Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
Nucléus Tower of Fantasy : comment en obtenir facilement ?
0

Vous avez la collectionnite aigüe et vous souhaitez invoquer gratuitement pour obtenir des simulacres sur Tower of Fantasy ? Dans ce guide, on vous explique comment obtenir facilement des nucléus rouge, noir et or utiles pour passer commande.

Si vous souhaitez invoquer dans Tower of Fantasy, vous serez dans l'obligation d'avoir en votre possession une monnaie bien particulière que l'on nomme Nucléus. Elle se découpe en trois catégories différentes : les rouges qui sont utiles pour les bannières limitées, les or qui permettent d'invoquer dans la bannière Profusion d'armes qui se trouve intéressante grâce à son système de pity puis enfin les noirs pour la bannières Armes de choix. Cette dernière se trouve être la moins intéressante des deux autres.

Nombreux sont les moyens d'obtentions de ces monnaies et dans ce guide nous allons vous expliquer les différents moyens pour les obtenir.

Nucléus rouge

Pour obtenir des nucléus rouges de façon free-to-play, vous serez dans l'obligation d'utiliser vos cristaux obscurs, sans quoi la carte bleue devra y passer. Cette monnaie peut s'obtenir de bien des façons, notamment en complétant vos activités hebdomadaires, en montant dans le ladder dans la Ligue ultime (PvP), en progressant dans le Journal de l'Explorateur, en complétant les missions secondaires de chaque région proposée en jeu, en accomplissant des succès puis en explorant le monde ouvert.

En sachant qu'il faut 1 500 cristaux obscurs pour obtenir 10 nucléus rouges, vous allez devoir passer un petit temps sur le jeu pour en collecter. Au début de votre aventure, cet exercice sera très simple, mais plus vous compléterez les missions secondaires, les succès et autres pallier d'exploration, moins vous pourrez en obtenir.

Si on a bien un conseil à vous donner, c'est d'utiliser vos cristaux obscurs pour acheter cette monnaie (nucléus rouge) et non les autres éléments proposés en boutique.

Récapitulatif

Afin de vous proposer un petit reminder assez simple à consulter, voici donc un petit récapitulatif des différents moyens pour obtenir des nucléus rouge.

Nucléus rouge

● Cristal sombre (150/u)

● Boîte de provision Banges (180 tanium)

● Tanium (60/u ou 980 pour 10)

Cristal obscur

● Complétez vos activités hebdomadaires

● Jouez à en PvP à la Ligue ultime

● Avancez dans le Journal de l'Explorateur

● Faites les missions secondaires de chaque région

● Accomplissez des succès

● Explorez et progressez dans votre exploration

● Récompense d'équipe

Nucléus noir

Cette sphère sombre générée naturellement par l'influence de l'omnium permet de profiter de la bannière Armes de choix. Le nucléus noir est l'une des monnaies les plus simples à obtenir sur Tower of Fantasy, car en explorant le monde vous pourrez en trouver par dizaines. Toutefois, il existe bien d'autres façons pour en obtenir, notamment en récompense de missions ou d'événement mais aussi dans l'avancement de l'exploration.

Les primes seront aussi en mesure de vous en fournir de temps en temps, elles sont limitées à 4 tous les jours, donc il ne faudra pas hésiter à les faire pour amasser cette monnaie. Notez aussi que le Pass pourra vous en donner de temps en temps, mais il s'agit pas là de la meilleure technique pour en obtenir. En effet, l'exploration reste le moyen le plus rapide et le plus fiable pour collecter des nucléus noirs, donc si vous voyez un petit losange blanc sur votre mini-carte il sera question d'un nucléus noir qui joue à cache-cache.

Il y a approximativement 556 nucléus noirs à obtenir dans le monde ouvert (Aesperia), donc il faudra se remonter les manches !

Récapitulatif

Afin de vous proposer un petit reminder assez simple à consulter, voici donc un petit récapitulatif des différents moyens pour obtenir des nucléus noir.

Nucléus noir

● Récompense d'avancement de l'exploration
● Exploration (pissenlit, gisement d'huile de roche, etc)
● Récompense de missions
● Récompense d'événements

Nucléus or

Cette sphère qui émet une lumière orange éblouissante permet de profiter de bannières comme celle de Profusion d'armes. C'est en clair la monnaie la plus courante pour les bannières dites classiques. Vous pourrez en trouver assez facilement, mais moins aisément que les nucléus noirs.

En effet, cette monnaie est bien moins rare que les nucléus rouges, mais un peu plus que les nucléus noirs. Vous en obtiendrez en moins grandes quantités, mais les moyens d'obtentions sont quand même bien plus nombreux. Vous pourrez notamment en recevoir comme récompense de missions ou de succès, mais aussi pour l'avancement de l'exploration. Lors de certains événements, vous serez en mesure d'en collecter. La méthode la plus simple reste d'aller ouvrir les modules de ravitaillement se trouvant dans le monde ouvert. Pour les moins patients, vous pourrez sortir votre carte bleue pour en obtenir, mais Tower of Fantasy propose déjà bien des façons pour en obtenir facilement.

Il y a approximativement 111 nucléus or à collecter dans le monde ouvert (Aesperia), donc ne passez pas à côté cette chance !

Récapitulatif

Afin de vous proposer un petit reminder assez simple à consulter, voici donc un petit récapitulatif des différents moyens pour obtenir des nucléus or.

Nucléus or

● Récompenses de missions
● Récompenses de succès
● Récompense d'avancement de l'exploration
● Récompense d'événements
● Exploration
● Pass avancé
● Achat dans la boutique contre du Tanium (monnaie payante) ou des cristaux obscurs.

Voilà ! Maintenant vous êtes prêt pour farmer les nucléus pour tenter votre chance dans les différentes bannières proposées par Tower of Fantasy !

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

18:57 Comment jouer Cobalt-B sur Tower of Fantasy ?
19:45 Tout savoir sur la sortie du patch 2.0
17:15 Alyss, le prochain perso SSR qui affole le serveur chinois
16:45 Quand le saumon devient la ressource la plus convoitée du jeu
18:10 Comment jouer Claudia sur Tower of Fantasy ?
11:16 Comment jouer Frigg sur Tower of Fantasy ?
11:45 La ville cyberpunk de Mirroria se dévoile dans ce nouveau sneak peek !
09:00 Claudia, le nouveau perso incontournable sur Tower of Fantasy ?
11:30 La date de la maj 1.5 est enfin connue !
12:15 Et si Frigg n'était qu'un bait avant l'arrivée de personnages vraiment forts ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
Cuisine Tower of Fantasy : comment débloquer toutes les recettes ?
Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?