MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 4 : news, défis, missions et challenges /

Lanterne citrouille Fortnite : où les détruire pour le défi Cauchemar ?

Quêtes et défis
Lanterne citrouille Fortnite : où les détruire pour le défi Cauchemar ?
0

Les festivités de Halloween s'étendent sur plusieurs semaines de défis. Ici, vous devrez détruire des lanterne citrouilles qui décorent les maisons hantées sur l'île. Mais attention : seule une arme à distance pourra faire cette besogne !

Sur Fortnite, les défis Cauchemars qui apparaissent un peu avant Halloween sont toujours un excellent moyen de gagner facilement de l'expérience pour le passe de combat ainsi que quelques skins. Pour ce nouveau challenge hebdomadaire, vous allez devoir détruire cinq lanternes citrouilles. Ces petites décorations, dans le plus pur style halloween, se situent souvent à l'entrée des maisons et ressemblent aux citrouilles sculptées qu'on connait tous.

Où trouver des lanternes citrouilles ?

Fortnite : Battle royale

Les lanternes citrouilles se situent au niveau des portes d'entrée ou des garages des maisons indiquées sur la carte ci-dessus.

Comment les détruire ?

Le challenge stipule que vous devez utiliser une arme à distance pour exploser ces décorations. Il faut savoir que ce terme désigne toutes les armes à feu du jeu : fusil de sniper, fusil d'assaut, pistolet... Vous avez l'embarras du choix pour faire votre exercice de tir !

Ce défi reste l'un des plus délicats de la série, car les citrouilles ne se détruisent qu'une fois par partie, et que les joueurs rivaux eux aussi intéressés par le défi vont être nombreux. Pas de panique, vous pouvez étaler la progression de ce défi sur plusieurs parties.

On vous recommande d'atterrir directement sur l'une des maisons indiquées, et de d'abord rechercher une arme à feu. Tirez ensuite à vue sur les citrouilles. Comme dit plus haut, il s'agira d'un défi très prisé et d'un lieu très contesté. Tâchez d'optimiser votre trajectoire d'atterrissage pour être le premier sur place.

Cette année, Fortnite Cauchemars met à l'honneur les loup-garou, avec notamment l'introduction dans l'arsenal de Griffes capables de découper vos victimes, ou de flairer leurs pistes !

Détruire des meubles hantés

Les festivités de Halloween se poursuivent sur Fortnite, avec une batterie de nouveaux défis. Vous devrez ici détruire des meubles hantés, qui ne se trouvent qu'à certaines endroits. Découvrez ici où se situent ces objets pas comme les autres.

0

18:34 Fortnite x Dragon Ball Super : quels skins attendre pour cette collab' surprise ?
11:47 Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même
16:15 Fortnite bientôt interdit aux -18 ans ? Ce cauchemar va se réaliser sur ces plateformes

Chasser une grenouille à 5m de distance ou moins
Eliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied
Où trouver des Méduses célestes ?