MGG / Guides jeux vidéo / God of War Ragnarök / Soluce God of War Ragnarok : Histoire, wiki, astuces... Guide complet /

Trophées God of War Ragnarok : Liste et détails sur PS4 et PS5

God of War Ragnarok : Soluce, guide complet
Trophées God of War Ragnarok : Liste et détails sur PS4 et PS5
0

Les aventures de Kratos et Atreus dans les 9 royaumes de la mythologie nordique vont leur demander de réaliser de nombreuses activités, et de relever bien des défis. La liste des trophées Playstation est enfin connue, voici les infos dont vous avez besoin pour vous préparer à obtenir le platine.

God of War Ragnarök arrive ce 9 novembre sur PS4 et PS5. Développé par Santa Monica Studio, le jeu comprend les habituels trophées auxquels les joueurs sont habitués. Comme c'est le cas dans tous les AAA édités par Sony, les trophées ne sont pas excessivement difficiles à obtenir. Il y en a pour tous les gros boss de l'histoire, et les boss optionnels qui sont plus redoutables, mais rien ne vous force à jouer en difficulté maximale, par exemple. Vous pouvez donc tous les obtenir en jouant en mode Histoire, si vous le souhaitez. Aucun trophée ne peut être raté, et une seule partie est suffisante pour tout obtenir.

Il y a un total de 36 Trophées, 16 de Bronze, 15 d'Argent, 4 d'Or et un de Platine. Cela comprend 23 Trophées cachés, afin de ne pas spoiler des éléments de l'histoire et l'identité des boss, par exemple. Consultez la liste ci-dessous à vos risques et périls, puisqu'elle dévoile ces fameux spoilers. Vous pourrez bientôt découvrir notre guide détaillé de chaque trophée, afin de vous assister durant votre aventure.

Trophée de platine

L'ours et le loup

Obtenez tous les trophées.

Trophées d'or (4)

Engagement total

Améliorez au maximum un ensemble d'armure.

Ragnarök

Affrontez le Père de tout.

Grave erreur

Affrontez le roi Hrólf.

La reine légitime

Affrontez Gná.

Trophées d'argent (15)

La voie du Spartiate

Rappelez-vous l'enseignement des Spartiates.

Panse pleine

Trouvez toutes les pommes d'Iðunn et les cornes d'hydromel sanglant.

Phalange

Obtenez tous les boucliers.

Collectionneur

Obtenez toutes les reliques et poignées d'épée.

Pourfendeur de dragons

Fabriquez l'armure en écailles de dragon.

Comme neuve

Réparez entièrement l'amulette d'Yggdrasil.

Funérailles d'un ami

Assistez aux funérailles.

Gufa bien

Libérez les hafgufas.

Mea culpa

Libérez le lyngbakr.

Une bonne journée

Récupérez Mardöll.

Espèces invasives

Terminez toutes les chasses du cratère.

Braves bêtes

Caressez Speki et Svanna.

Chaque chose à sa place

Rapportez tous les lindworms à Ratatoskr.

Cerf-vice rendu

Ramenez les cerfs des quatre saisons.

L'épreuve du feu

Terminez les épreuves du Creuset de Muspellheim.

Trophées de bronze (16)

Le fleuriste

Cueillez une fleur dans chacun des neuf royaumes.

L'archiviste

Collectez les 13 poèmes de Kvasir.

Le conservateur

Collectez les 38 artefacts.

Au commencement

Équipez un enchantement dans l'Amulette d'Yggdrasil.

Lustrage

Améliorez un élément d'armure.

Décrassage

Achetez une compétence.

Meneur rebelle

Restituez le marteau de la révolution.

Nouvelles amitiés

Rapportez l'orbe de Lúnda.

De mauvais poil

Affrontez l'ours.

Dette de sang

Affrontez le dieu du tonnerre.

Le chaudron

Détruisez le chaudron de Grýla.

Combat à domicile

Affrontez la mystérieuse Valkyrie.

La racine du problème

Affrontez Níðhögg.

Chien errant

Affrontez Garm.

On récolte ce qu'on sème

Affrontez Heimdall.

L'union fait la force

Affrontez Hrist et Mist.

0

18:45 God of War Ragnarok confirme sa place de numéro 1 en France, mais se fait détrôner à l'étranger...
12:00 God of War Ragnarok : Le doubleur de Kratos ne veut pas que cet acteur endosse le rôle pour la série
17:40 God of War Ragnarok va inspirer ce prochain gros jeu, ce qui est une très bonne nouvelle
11:30 God of War Ragnarök assoit sa domination en France, mais pour combien de temps encore ?
12:30 God of War Ragnarok : Les joueurs veulent le retour de cet objet iconique de Kratos
14:20 God of War Ragnarok : Elle finit le jeu avec cet objet insolite à la main !
14:15 God of War Ragnarok : L'acteur de Kratos décroche un record insolite !
19:00 Quels sont les 10 meilleurs jeux de 2022 selon nous ? Découvrez tous nos GOTY !
20:00 God of War Ragnarok : Vous l'avez eu à noël ? Retrouvez notre guide complet
13:00 God of War Ragnarok : Le mode New Game Plus tant attendu par les joueurs bientôt disponible ?

Articles

recommandés

Durée de vie God of War Ragnarok : Combien d'heures pour finir le jeu ?
Difficulté God of War Ragnarok : Quel mode choisir pour bien en profiter ?
Doublages VO / VF God of War Ragnarok : Qui sont les voix des personnages de l'exclu PlayStation ?

Guides

à découvrir

Meilleures armures God of War Ragnarok : Armure Berserker, set Steinbjorn... Où toutes les trouver ?
Armure de Steinbjorn God of War Ragnarok : Statue de Troll endormi et Héritage mystique
Berserker God of War Ragnarok : Où tous les trouver, comment les battre ?