MGG / Guides jeux vidéo / God of War Ragnarök / Soluce God of War Ragnarok : Histoire, wiki, astuces... Guide complet /

Lames du chaos God of War Ragnarok : liste complète des compétences de l'arme

God of War Ragnarok : Soluce, guide complet
Lames du chaos God of War Ragnarok : liste complète des compétences de l'arme
0

On fait la liste de toutes les compétences que vous pourrez acquérir avec les lames du chaos au cours de votre progression dans God of War Ragnarök. L'arme mythique de Kratos depuis le premier jeu a elle aussieu droit à quelques nouveautés : voyons ensemble comment cramer vos adversaires.

Les deux lames enchainées aux bras de Kratos ont une longue histoire, revisitée le temps d'une équence d'anthologie dans le premier. Disponibles d'office dans God of War Ragnarok les Lames du Chaos sont bien mieux exploitées dans ce second voyage, puisqu'elles serviront également à résoudre de nombreux puzzles environnementaux, lorsqu'elles ne vous permettront pas de vous la jouer façon Tarzan en évoluant rapidement dans les arènes du jeu. Pour savoir comment l'améliorer à fond, vous pouvez vous référer au guide ci-dessous.

Flamme du chaos Lames du Chaos God of War Ragnarok : Où trouver toutes les améliorations ?

Les plus anciennes armes de Kratos sont ses épées enflammées reliées par des chaînes, mais il faut à nouveau les renforcer au maximum avec des matériaux spéciaux et rares. Découvrez leur position dans ce guide, afin de n'en rater aucun et de gagner en puissance rapidement.

Technique

Niveau 1

  • Coup de fouet ardent I : Martelez la touche triangle pour imprégner de flammes une Lame du Chaos. Chargez au maximum pour effectuer des attaques supplémentaires et renforcer l'effet.
  • Balayage ardent I : Appuyez sur R1 durant le coup de fouet ardent pour lacérer les ennemis et infliger une quantité modérée de brûlure. Si le Coup de fouet ardent est totalement chargé, l'attaque génère une onde de flammes à partir de l'endroit où vous avez frappé le sol.
  • Sublimation du givre : Les attaques au corps-à-corps avec les lames infligent des dégâts supplémentaires contre les ennemis gelés.

Niveau 2

  • Immolation : Enchaînez rapidement plusieurs attaques au corps-à-corps sans subir de dégâts pour renforcer les Lames du Chaos et infliger des dégâts de brûlure à chaque coup. Confère un bonus de chance et de pouvoir runique lorsqu'actif.
  • Terre brûlée : Appuyez sur R2 durant le coup de fouet ardent pour planter la lame dans le sol et générer une explosion infligeant l'état de brûlure. Si le coup de fouet ardent est totalement chargé, déclenche une série de petites explosions supplémentaires.

Niveau 3

  • Immolation furieuse : Lorsque la jauge d'immolation est pleine, appuyez sur L1 + la touche triangle pour l'activer. Toutes les attaques au corps-à-corps avec les Lames déclenchent des explosions enflammées qui génèrent de la rage supplémentaire pendant un certain temps.
  • Balayage ardent II : Attaquer une ennemi avec balayage ardent pendant son attaque augmente considérablement les dégâts infligés.
  • terre brûlée II : Attaquer une ennemi avec terre brûlée pendant son attaque augmente considérablement les dégâts infligés.

Niveau 4

  • Balayage ardent III : la première vague générée par un balayage ardent totalement chargé est plus puissante et plus étendue.

Niveau 5

  • Terre brûlée III : L'obstacle enflammé créé par une attaque terre brûlée totalement chargée est plus puissante et plus étendu.

Niveau 6

  • Coup de fouet ardent II : le coup de fouet ardent peut être chargé instantanément en appuyant sur la touche triangle peu après une attaque avec les Lames du Chaos.

A distance

Niveau 1

  • Appel d'Hypérion : lorsque vous visez, appuyez sur R1 pour empaler un ennemi au sol et l'attirer à vous, avant de projeter les plus faibles dans les airs. A l'inverse, les ennemis en l'air seront frappés contre le sol.
  • Prise d'Hypérion I : Après avoir empalé un ennemi avec l'appel d'Hypérion, maintenez R1 pour vous propulser vers les ennemis au sol et infliger un étourdissement renforcé à l'impact. Les ennemis en l'air seront frappés contre le sol.
  • Déferlement incandescent : Lorsque vous visez, appuyez sur R2 pour empaler un ennemi et enflammer une chaîne. Inflige des dégâts de brûlure.
  • Déferlement explosif I : Après avoir empalé un ennemi avec le déferlement incandescent, maintenez R2 pour planter l'autre lame dans la cible. Envoyez une vague d'énergie ardente le long des deux chaînes pour provoquer une explosion infligeant d'énormes dégâts de brûlure.

Niveau 3

  • Prise d'Hypérion II : Frapper un ennemi au sol avec la prise d'Hypérion génère un impact ardent projetant des étincelles qui infligent des dégâts aux ennemis situés derrière votre victime.

Niveau 4

  • Déferlement explosif II : Augmente considérablement le rayon de déferlement explosif.

Corps-à-corps

Niveau 1

  • Esquive incandescente : Lors d'une esquive, maintenez L3 vers l'arrière et appuyez sur R1 pour générer une explosion d'étincelles qui infligent des dégâts de brûlure dans une vaste zone devant vous. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis situés juste devant Kratos.
  • Chaos ascendant : Maintenez R2 pour effectuer un balayage de lames vers le haut et projeter les ennemis à proximité dans les airs.
  • Sprint du chaos : Lors d'un sprint, appuyez sur R1 avec les lames pour bondir vers un ennemi et effectuer une lacération tournoyante rapide frappant à de multiples reprises.
  • Déchaînement chaotique I : Maintenez R1 avec les lames pour effectuer une salve d'attaques dévastatrices sur un ennemi.
  • Frappe du chaos : Lors d'un sprint, appuyez sur R2 pour bondir dans les airs et effectuer une puissante frappe de chaînes qui projette les ennemis les plus faibles en l'air.
  • Chaos tournoyant : Lors d'une esquive, maintenez L3 vers l'avant et appuyez sur R1 pour bondir et effectuer une attaque tournoyante, efficace pour projeter en l'air les ennemis renversés.

Niveau 2

  • Déchaînement chaotique II : Ajoute une attaque supplémentaire au déchaînement chaotique.

Niveau 3

  • Déchaînement chaotique III : Ajoute une puissant coup final au déchaînement chaotique.

Niveau 4

  • Plume du chaos : Un puissant coup final après un enchaînement d'attaques rapides. Appuyez sur R1 5 fois puis R2 pour l'effectuer. Inflige d'énormes dégâts de brûlure et projette les ennemis en l'air.
0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

18:45 God of War Ragnarok confirme sa place de numéro 1 en France, mais se fait détrôner à l'étranger...
12:00 God of War Ragnarok : Le doubleur de Kratos ne veut pas que cet acteur endosse le rôle pour la série
17:40 God of War Ragnarok va inspirer ce prochain gros jeu, ce qui est une très bonne nouvelle
11:30 God of War Ragnarök assoit sa domination en France, mais pour combien de temps encore ?
12:30 God of War Ragnarok : Les joueurs veulent le retour de cet objet iconique de Kratos
14:20 God of War Ragnarok : Elle finit le jeu avec cet objet insolite à la main !
14:15 God of War Ragnarok : L'acteur de Kratos décroche un record insolite !
19:00 Quels sont les 10 meilleurs jeux de 2022 selon nous ? Découvrez tous nos GOTY !
20:00 God of War Ragnarok : Vous l'avez eu à noël ? Retrouvez notre guide complet
13:00 God of War Ragnarok : Le mode New Game Plus tant attendu par les joueurs bientôt disponible ?

Articles

recommandés

Durée de vie God of War Ragnarok : Combien d'heures pour finir le jeu ?
Difficulté God of War Ragnarok : Quel mode choisir pour bien en profiter ?
Doublages VO / VF God of War Ragnarok : Qui sont les voix des personnages de l'exclu PlayStation ?

Guides

à découvrir

Meilleures armures God of War Ragnarok : Armure Berserker, set Steinbjorn... Où toutes les trouver ?
Armure de Steinbjorn God of War Ragnarok : Statue de Troll endormi et Héritage mystique
Berserker God of War Ragnarok : Où tous les trouver, comment les battre ?