MGG / Guides jeux vidéo / Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard / Soluce Hogwarts Legacy : Portes, énigmes, quêtes... Guide complet /

Flipendo sur les vaches Hogwarts Legacy : Où les trouver pour le trophée ?

Hogwarts Legacy : Tous nos guides sur le jeu Harry Potter
Flipendo sur les vaches Hogwarts Legacy : Où les trouver pour le trophée ?
0

Vos professeurs et amis à Poudlard vous encouragent à sauver les animaux et à bien les traiter, mais le jeu et les développeurs préfèrent que vous torturiez un pauvre bovin pour vous amuser. Découvrez toutes les infos utiles dans ce guide interdit par la SPA et PETA.

Les Trophées d'Hogwarts Legacy vont vous demander de progresser dans le jeu et de relever différents défis, mais certains d'entre eux sont plus légers, voire comiques, même si cela confirme que votre sorcier est un véritable sociopathe. C'est particulièrement le cas avec le trophée Crème renversée, qui demande d'utiliser Flipendo 10 fois pour retourner une ou plusieurs vaches.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

Comment débloquer le sort Flippendo ?

La première étape consiste évidemment à apprendre le bon sort. Pour cela, il vous faut compléter le second devoir du professeur Bulbille, en charge des cours dédiés aux plantes magiques. Progressez dans l'histoire principale jusqu'à avoir sa première leçon, puis complétez les devoirs lorsque vous recevez ses hiboux.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard
Hogwarts Legacy : Compléter tous les devoirs du Professeur Bulbille

Voici notre solution pour compléter les deux devoirs de Mirabelle Bulbille dans Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard. Vous verrez où acheter la Tentacula Vénéneuse, la Mandragore et le Sisymbre, mais aussi comment les utiliser en combat pour réussir la mission.

Où trouver des vaches ?

Les bovidés ne sont pas rares dans les régions autour de Poudlard. Il y en a dans pas mal de hameaux, quand on explore un peu les pâturages à proximité. Précisons bien que vous n'avez besoin que d'une seule vache au total, et pas de dix différentes, pour valider le trophée. Voici la position d'une vache dans un des villages au Sud de Poudlard, c'est loin d'être la seule, et vous allez forcément en croiser d'autres lors de vos voyages, même sans avoir à chercher. On vous conseille d'attendre que l'opportunité se présente naturellement.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

Obtenir le trophée Crème renversée

Une fois votre victime trouvée, il ne vous reste plus qu'à lui lancer Flippendo en boucle, jusqu'à l'obtention du trophée. La pauvre bête va se retrouver sur le dos, ou sur sa tête, mais heureusement, elle a l'air d'être plus solide que les vaches du monde des moldus. Elle est un peu secouée, et son lait risque de tourner, mais elle ne subit pas de dégâts.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard
Porte de la salle secrète Hogwarts Legacy : Comment accéder au dernier secret de Poudlard ?

Après le pont-aqueduc et les grilles du clocher, voici le 3ème secret de l'école de Poudlard dans Hogwarts Legacy : une porte lourdement fermée, en face du bureau du directeur. Découvrez dans ce guide vidéo et écrit comment l'ouvrir.

0

13:00 Hogwarts Legacy 2 déjà en développement ? Ce nouvel indice sur la possible suite du jeu Harry Potter affole déjà les fans !
18:45 Ce joueur a passé 9 000 heures sur Hogwarts Legacy alors qu'il est sorti il y a un an à peine, mais il y aurait une explication assez simple à ce record
18:48 Bonne nouvelle pour les fans d'Harry Potter : on a enfin une date pour la sortie de la série de HBO !
16:30 Voici pourquoi la suite de Hogwarts Legacy devrait piquer cette fonctionnalité à Dragon's Dogma 2 pour améliorer son monde ouvert
09:00 New Game Plus Hogwarts Legacy : Peut-on espérer avoir cette feature très attendue cet été ?
16:50 Contre toute attente, la maison la moins choisie par les joueurs dans Hogwarts Legacy n'est pas du tout celle que vous croyez !
17:00 Ce célèbre acteur de Harry Potter est un gros fan de Hogwarts Legacy au point qu'il dit même être "retombé amoureux" du monde des sorciers
20:00 Hogwarts Legacy est sorti il y a 1 an déjà, voici les 5 raisons pour lesquelles il faut absolument y jouer si ce n'est pas encore fait
11:30 "Je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne", ce joueur de Hogwarts Legacy fait exploser l'un des professeurs de Poudlard et le clip est juste hilarant
12:15 Ce personnage de Hogwarts Legacy est l'un des préférés des joueurs, il a désormais sa propre série grâce à cette fan ultra dévouée

Articles

recommandés

Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Porte à symboles Hogwarts Legacy : Comment résoudre l'énigme des animaux et chiffres ?
Hogwarts Legacy : 7 erreurs à éviter absolument dans le jeu Harry Potter !

Guides

à découvrir

Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Porte à symboles Hogwarts Legacy : Comment résoudre l'énigme des animaux et chiffres ?
Épreuves de Merlin Hogwarts Legacy : Quelle est la solution des énigmes ?