MGG / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet ! /

Coffre Silencieux Diablo 4 : comment obtenir une Clé chuchotante ?

Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet !
Coffre Silencieux Diablo 4 : comment obtenir une Clé chuchotante ?
1

Vous allez trouver des Silent chests sur la carte du monde ouvert de Diablo IV, mais ils sont verrouillés, et il vous faut une Whispering Key afin de les ouvrir. Découvrez leur fonctionnement dans ce guide, avec les moyens d'obtenir les fameuses clés.

En plus des monstres, des quêtes, et des Autels de Lilith, vous allez aussi trouver plein de coffres dans Diablo 4, ce qui est plutôt normal, en un sens. Mais il n'y a rien de plus frustrant que de se retrouver devant du butin inaccessible.

Un coffre silencieux - Diablo IV
Un coffre silencieux

Où trouver des Clés chuchotantes ?

À l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul moyen d'obtenir ces clés. Il faut aller en ville, par exemple à Kyovashad, ou dans certains villages, et parler au Vendeur de curiosités. C'est l'équivalent de Kadala de Diablo 3, et des paris de Diablo 2. Il vend différents objets mystérieux en échange d'une monnaie spéciale, les Oboles, qui obtenue naturellement lors de vos aventures, mais surtout dans les coffres d'événements sur la carte du monde. Vous avez le choix, vous pouvez soit parier sur des objets mystérieux, en espérant être chanceux, soit acheter des Clés chuchotantes, à 20 Oboles l'unité, afin d'ouvrir les Coffres silencieux que vous allez croiser.

Diablo IV

Contenu des Coffres silencieux

Il est toujours difficile de dire ce qui est le plus rentable, entre parier sur des objets, ou acheter des clés avec ses Oboles. Mais avoir quelques clés en stock afin d'en juger par vous-même n'est certainement pas une grande perte, surtout durant le leveling. Pour le moment, les dizaines de coffres silencieux que nous avons ouverts avaient un contenu décevant, avec des objets bleus uniquement au départ, puis jaune à haut niveau. Nous avons obtenu un légendaire, sur plusieurs dizaines de coffres. Des joueurs auraient aussi trouvé une monture à l'intérieur, mais cela a l'air encore plus rare.

Diablo IV

Position des Coffres silencieux

Bien que la topographie de la carte du monde de Diablo 4 soit à présent fixée, avec des lieux importants comme les donjons, dont la position est permanente, ce n'est pas le cas pour tous les éléments. Les Coffres silencieux sont traités comme des mini-événements. Il y a différents lieux où ils peuvent apparaître, mais rien ne garantit que vous allez y trouver un de ces coffres. Cela peut être un autre type de coffre, un groupe de monstres, ou une mini-quête répétable. Les cartes interactives ne se fatiguent pas à les lister par exemple.

Power leveling Diablo 4 : Comment atteindre le niveau 50 rapidement ?

Diablo IV est un jeu qui encourage à reroll souvent, surtout lors des saisons. Découvrez l'un des meilleurs moyens de passer du niveau 1 au 50 rapidement, tout en débloquant les modes de difficulté supérieurs. Même si cette méthode est bien moins rentable depuis le patch 1.1.0.

1

BoOsTeR.Amaury il y a 11 mois

en 1 semaine de jeux, j ai eu un loot jaune une fois ds un coffre silencieux ( Monde 1 diff 1 ) <br /> <br /> je prefere avoir de la "chance" j ai deja eu 4 oranges

L'actu

En Continu

00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante
18:08 La première extension de Diablo 4 retire cette fonctionnalité très controversée de ses précommandes, et les joueurs en sont étonnamment très heureux
13:44 Diablo 4 va enfin ajouter une nouvelle classe qui permettra aux joueurs d'être "un prédateur ultime"
09:32 Cette classe adorée des joueurs ne sera pas présente dans la prochaine extension de Diablo 4, mais c'est finalement pour le mieux
17:25 Les joueurs de Diablo 4 peuvent désormais récupérer un familier gratuit, on vous explique comment faire
17:46 Familiers Diablo 4 : Comment obtenir ces animaux de compagnie en jeu ?
14:11 Les animaux de compagnie arrivent sur Diablo 4, mais attention car ils peuvent littéralement ruiner votre partie !
14:34 "Nous n'avons pas pu apprendre grand-chose", Diablo 4 n'est pas vraiment un concurrent pour Path of Exile 2 d'après les créateurs du jeu
20:59 L'extension de Diablo 4, Vessel of Hatred, dévoile sa date de sortie ainsi qu'une nouvelle classe grâce à un trailer horrifique et sublime !
17:54 L'arme la plus puissante de Diablo 4 est désormais une potion capable de faire des milliards de dégâts !

Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
Builds Voleur Saison 4 Diablo 4 : Meilleurs builds du niveau 1 à 100