Soluce Zelda Totk : Sanctuaires, tenues, quêtes... Guide du 100%
Ordrac Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver, comment récupérer ses écailles ?
1

Le dragon rouge de feu Ordrac suit un trajet bien particulier sur la carte de Zelda TotK. Voici où le trouver qui vous permettra de le trouver facilement afin de récupérer des griffes, écailles, dents, cornes et autre dracoroches sur lui.

Vous cherchez à obtenir une griffe ou une écaille d'Ordrac, le grand dragon rouge de feu sur Zelda Tears of the Kingdom ? Voici son trajet complet et comment trouver tous les composants qui vous seront utiles pour améliorer vos tenues auprès des Grandes Fées.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Obtenir tous les composants d'Ordrac

Il est très important de savoir qu'un dragon ne peut donner qu'un seul matériau à la fois. Quand vous rencontrerez Ordrac, choisissez donc bien si vous voulez une griffe, une écaille, une corne ou bien une dent. Seule la dracoroche, sur les pics du dos du dragon, peut être obtenue en grande quantité à chaque fois. Avant toutes choses, assurez-vous d'avoir une tenue anti-feu de niveau 3 ou bien un remède Ignifus afin de ne pas subir les effets du feu sur le dragon.

Pour savoir s'il est possible ou non de ramasser quelque chose sur Ordrac, regardez bien s'il brille ! Si ce n'est pas le cas, ne le tapez surtout pas au risque de recevoir de lourds dégâts.

Comment obtenir une griffe ?

Obtenir ce matériau est très technique puisqu'il faut tirer profiter, en paravoile, des courants d'air autour du dragon afin d'atteindre l'une de ses pattes. Tapez ensuite avec un arc et une flèche pour recevoir une griffe.

Comment obtenir une dent ?

Rendez-vous sur la tête du dragon et plus précisément au niveau de sa gueule pour le frapper un coup : vous obtiendrez une dent (ramassez-la vite avant qu'elle ne tombe).

Comment obtenir une écaille ?

Frappez la peau du dos du dragon pour obtenir une seule et unique écaille. C'est le matériau le plus simple à trouver.

Comment obtenir une corne ?

Frappez l'une des deux grandes cornes, sur la tête du dragon.

Comment obtenir de la dracoroche ?

Au pied des pics sur son dos, à ramasser librement. Vous pouvez les utiliser pour la revente et obtenir des rubis ou bien avec Amalgame pour renforcer vos armes.

Le trajet complet d'Ordrac

La meilleure technique pour trouver à coup sûr le dragon rouge de feu est de connaître son trajet. Vous pouvez aussi rester posté à un endroit précis en attendant qu'Ordrac ressorte des Profondeurs : le mieux ici est d'aller à la Tour des Ruines obscurcies et de se poster sur une île du ciel. Vous aurez alors une vision nette sur le gouffre et n'aurez plus qu'à attendre.

Note : le morceau du trajet en transparent sur l'image représente le chemin que prend Ordrac dans les Profondeurs.

Le trajet d'Ordrac - The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Le trajet d'Ordrac
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

1
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

Neko Dark il y a 2 mois

marche pass de ouf

L'actu

En Continu

07:00 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom arrive à littéralement marcher sous l'eau à cause de ce glitch
07:00 Après Zelda Tears of the Kingdom, voici ce que les fans aimeraient voir dans le prochain jeu de la licence culte de Nintendo
07:00 "Pratique, rapide et esthétique", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule ultra utile pour parcourir Hyrule en un éclair
07:00 "C'est vraiment impressionnant", le plus célèbre dragon de Zelda Tears of the Kingdom prend forme dans la vraie vie grâce à ce fan dévoué
07:00 "Je ne m'attendais pas à être aussi impressionné", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi unique qu'ingénieux
14:00 Après Zelda Tears of the Kingdom, la saga pourrait prendre un véritable tournant en faisant revenir ce personnage très controversé
20:40 Tenue du Ciel Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver le set Skyward Sword dans les profondeurs
07:00 "C'est génial, j'adore !", il fabrique une machine ultra impressionnante sur Zelda Tears of the Kingdom qui rendrait jaloux tous les bucherons d'Hyrule
07:00 Ces personnages adorés des fans devraient changer après Zelda Tears of the Kingdom, et on vous explique pourquoi
07:00 Vous voulez devenir riche sur Zelda Tears of the Kingdom ? Ce nouveau glitch vous permet d'obtenir des rubis à l'infini !

Articles

recommandés

Abattre Ganondorf Zelda Tears of the Kingdom : Emplacement du boss de fin sur la carte
Tours de reconnaissance Zelda Tears of the Kindgom : Position sur la carte, comment toutes les réparer ?
Impa et les Géoglyphes Zelda Tears of the Kingdom, Larme de Dragon : Position des souvenirs sur la carte

Guides

à découvrir

Tenue du Ciel Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver le set Skyward Sword dans les profondeurs
Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?