MGG / Guides jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom / Soluce Zelda Tears of the Kingdom : Sanctuaire, tenues, quêtes... Guide complet à 100% /

Masque Korogu Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet objet incontournable indiquant les Korogu à proximité ?

Soluce Zelda Totk : Sanctuaires, tenues, quêtes... Guide du 100%
Masque Korogu Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet objet incontournable indiquant les Korogu à proximité ?
0

Besoin d'aide pour trouver toutes les noix Korogu du jeu sans tricher ? Voici où trouver le fameux Masque Korogu dans Zelda TotK et ainsi faciliter l'obtention de ces précieux fruits à coque permettant d'agrandir votre inventaire.

Nyahaha, tu m'as trouvé ! Si cette phrase, répétée en boucle, peut vite être agaçante dans Zelda Tears of the Kingdom, il faut bien admettre que les plus de 900 Korogus présents dans le jeu ne sont pas tous simples à trouver. Heureusement, un objet devrait vous aider à obtenir cette tenue spéciale.

Où trouver le masque Korogu ?

La carte de Zelda TotK suit une certaine logique : le masque Korogu se situe dans les Profondeurs, juste en-dessous de la Forêt Korogu. Comme il est très complexe de débloquer les Bois Perdus, nous vous conseillons de passer par le gouffre situé en bas à droite de cette zone afin d'aller activer la racine Aliq Onassum de la Sylve Korogu. Partez ensuite sur la gauche pour trouver la racine Alamob Nuqes qui illuminera les environs. A partir de celle-ci, suivez la piste de Bananes Lames sur le sol !

Vous arriverez directement à l'amphithéâtre de la forêt et vous devrez affronter un Hinox Noir pour obtenir le coffre contenant le Masque Korogu. La vidéo en haut de l'article vous aidera sûrement bien plus.

Comment utiliser le masque Korogu ?

Équipez simplement votre masque dans votre inventaire et continuez votre exploration d'Hyrule. Lorsque le masque se mettra à trembler (visuellement) et à faire un bruit typique des Korogu, c'est que l'une des créatures est à quelques mètres de vous. Attention, il faut être suffisamment proche et attentif au son. Si le masque est une aide précieuse pour trouver les noix Korogu, et ainsi agrandir votre inventaire à fond, il ne vous permettra sûrement pas de toutes les trouver en un temps record.

Ne vous reste ensuite plus qu'à trouver Noïa pour débloquer vos slots d'inventaire d'armes, boucliers et arcs.

Toutes les missions Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver et comment finir ces quêtes annexes

Attention, à ne pas confondre avec les quêtes secondaires de Zelda TotK, plus élaborées et longues que les missions. Aux objectifs souvent courts, mais parfois compliqués, il s'agit de quêtes présentes par dizaines sur la carte d'Hyrule. Découvrez la liste des missions et comment les finir.

0

17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !
20:22 Vous êtes en manque de Zelda ? Ce nouveau jeu gratuit est le parfait mélange entre la célèbre licence de Nintendo et un film Ghibli
02:48 De nouvelles rumeurs sur les futurs jeux Zelda viennent de faire surface, et vous pourriez bientôt incarner la princesse Zelda

Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?
Tenue de la foudre Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet équipement ?