MGG / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet ! /

Le rejet de la mère Diablo 4 : Que faire devant la statue de Lilith ?

Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet !
Le rejet de la mère Diablo 4 : Que faire devant la statue de Lilith ?
0

Une quête annexe des Steppes arides vous demande de rejeter Lilith devant sa statue, dans son sanctuaire secret. Découvrez le fonctionnement de cette énigme de Diablo IV, ainsi que la solution afin d'obtenir vos récompenses.

Le rejet de la mère Diablo 4 : Que faire devant la statue de Lilith ?

Votre arrivée dans l'Acte 3 de Diablo IV va vous confronter à de nombreuses quêtes secondaires un peu tordues. Ici, il n'est pas question de tuer des ennemis ou de ramasser des objets. En effet, comme avec Le secret du printemps et Préserver les vieilles traditions, il vous faut utiliser la bonne émote. Si vous aviez oublié que ce type de quête paresseuses était en jeu, ou si vous ne souhaitez simplement pas toutes les tester, voici toutes les infos.

Diablo IV
Diablo IV

Le rejet de la mère : soluce de la quête secondaire

  • Obtention de la quête : Steppes arides : Une note déchirée à l'Est de la ville principale.
  • Objectif : Rejetez Lilith à son sanctuaire secret.
Diablo IV
  • Vous l'accomplissez comme toutes les autres quêtes à émote. Pour réussir celle-ci, rendez-vous dans le cercle bleu indiqué sur votre carte. Il se trouve plus au Nord, dans une section bloquée. Il faut progresser dans l'histoire principale en compagnie de Lorath afin d'atteindre l'autel secret.
  • Une fois devant la statue, vous devez utiliser votre roue d'émotes (E sur clavier ou bien flèche directionnelle du haut sur consoles) et choisir l'emote "Non".
  • Cela fera sortir un coffre de terre que vous pourrez ouvrir pour terminer la quête et récupérer les récompenses.
Le rejet de la mère : Solution - Diablo IV
Le rejet de la mère : Solution
  • Récompenses : Expérience, Or et objets.
Diablo IV

Comment modifier sa roue d'emotes ?

Normalement, l'émote "Non" ne fait pas partie des raccourcis disponibles dans votre roue d'émotes. Pour la sélectionner, voici comment faire :

  1. Ouvrez la roue d'émotes (E sur clavier et flèche directionnelle du haut sur consoles).
  2. Cliquez sur "Personnaliser".
  3. Dans la liste à droite, cliquez sur "Non" et déplacez l'émote à l'emplacement souhaité de votre roue.
  4. Cliquez bien sur "Sauvegarder", sinon les modifications ne seront pas prises en compte.
  5. Utilisez maintenant votre roue et choisissez "Non".

Il faudra effectuer cette opération plusieurs fois, puisque d'autres quêtes annexes fonctionnent de la même manière, ainsi que des autels à activer pour obtenir des bonus.

Diablo IV
Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?

Les altars of Lilith sont des points d'intérêt du monde ouvert de D4 qui offrent des bonus de caractéristiques permanents pour tous vos personnages y compris lors des saisons via le Renom, et même des points de Parangon. Découvrez tous les détails dans ce guide avec une map de leur position.

0

20:08 "Le jeu s'améliore de plus en plus", les joueurs de Diablo 4 ont beaucoup d'espoir concernant l'avenir du jeu et plus spécialement la saison 5
12:44 "On a mis deux ans pour la créer", on a pu tester la nouvelle classe de Diablo 4 Vessel of Hatred et elle s'annonce unique en son genre
19:33 Ce joueur de Diablo 4 détruit le meilleur objet du jeu pour voir si ça vaut le coup, et spoiler : non !
12:17 Echo de la haine Diablo 4 : Où trouver ce donjon et à quoi sert-il ?
12:23 La saison 5 de Diablo 4 va enfin apporter ces 3 grands changements souhaités par les joueurs depuis longtemps
13:08 "Toutes mes condoléances", ce joueur de Diablo 4 réalise un véritable exploit pour mourir quelques minutes plus tard seulement...
18:40 Voici les 5 builds les plus puissants de Diablo 4 si vous voulez rouler sur la saison 5
14:54 Les compétences ultimes sont les plus faibles dans Diablo 4, et les joueurs vous expliquent pourquoi
17:13 Le pire cauchemar des joueurs de Diablo 4 va faire son grand retour dans la saison 5 du jeu
14:34 "Ce n’est pas pour tout le monde", même les joueurs les plus forts de Diablo 4 échouent sur ce boss considéré comme le plus difficile du jeu

Sépulcre du Parjure Diablo 4 : Où trouver ce donjon et à quoi sert-il ?
Echo de la haine Diablo 4 : Où trouver ce donjon et à quoi sert-il ?
Habit de l'Infini Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?