MGG / Guides jeux vidéo / Starfield / Soluce Starfield : Vaisseau, avant poste, mission... Guide complet /

Penthouse Starfield : Obtenez une maison gratuite à New Atlantis assez tôt dans le jeu !

Starfield : Tous nos guides et astuces
Penthouse Starfield : Obtenez une maison gratuite à New Atlantis assez tôt dans le jeu !
0

Un appartement luxueux et spacieux à obtenir gratuitement dans Starfield ça vous tente ? Même pas besoin de choisir le trait de la Maison de vos rêves, vous pouvez recevoir un somptueux penthouse grâce à la faction de l'Union Coloniale. Voici comment faire.

Bien que la Maison de vos rêves soit la plus belle de toutes les maisons disponibles dans Starfield, nous vous conseillons de faire une impasse sur ce trait lors de la création de votre personnage car vous pouvez obtenir gratuitement un magnifique penthouse en seulement quelques heures de jeu. A moins de préférer une grande villa qu'il est possible de décorer de fond en comble, cet appartement à New Atlantis devrait tout à fait vous convenir.

Première étape : rejoignez la faction de l'Union Coloniale

Pour obtenir le penthouse à New Atlantis, vous devrez d'abord rejoindre la faction de l'Union Coloniale, en parlant à l'Avant-Garde. Le guide ci-dessous vous explique comment faire exactement. Notez que les missions de l'UC sont très intéressantes et bien rémunérées. Si affronter quelques horrimorphes ne vous fait pas peur, vous gagnerez très vite assez d'argent pour vous acheter l'un des meilleurs vaisseaux du jeu.

Union Coloniale Starfield : Comment rejoindre la faction de l'Avant-Garde ?

Si la mission principale de Starfield vous ennuie, vous pouvez toujours aller compléter quelques quêtes de la faction de l'Avant-Garde. Pendant la quête "Le Vieux Quartier", l'Union Coloniale aimerait en effet que vous rejoigniez leurs rangs et ce serait bête de refuser.

Seconde étape : devenez un-e citoyen-ne de New Atlantis

Une fois la mission "Supra et Ultra" terminée, vous deviendrez membre à part entière de l'Union Coloniale mais cela ne suffira pas. Avant de pouvoir accéder à votre penthouse, vous devrez compléter toutes les quêtes de la faction :

  • Travail de fond
  • Une livraison diablement ardente
  • Témoin
  • Amitiés ténues : c'est là que Mcintyre vous donnera rendez-vous sur le toit du bâtiment principal de l'UC et vous fera prêter serment pour devenir un-e citoyen-ne de New Atlantis. Cela vous débloquera d'office une quête annexe permettant de parler à l'agence immobilière mais cela ne suffira pas pour récupérer les clés de votre penthouse qui semble "bloqué par le gouvernement". Continuez avec les missions suivantes :
  • Des démons connus
  • L'ennemi intérieur
  • Forger son héritage

En terminant le fil de quêtes, vous obtiendrez une nouvelle activité "Parlez au commandant Tuala". Juste après votre choix entre aceles ou microbe, quittez Le Cabinet et retournez au hall d’accueil de l'UC.

Starfield
Starfield

Dernière étape : récupérez votre penthouse gratuit !

Ouvrez votre menu des quêtes et regardez dans l'onglet Activités. Vous en verrez une intitulée "Parlez au commandant Tuala". Vous voilà maintenant Capitaine de Classe 1 et cela vous donne droit à des avantages non négligeables. Vous recevrez 12 000 crédits et le droit d'aller voir l'agence immobilière, dans le quartier du TAMS, pour obtenir les clés de votre appartement luxueux. Parlez à Zora pour obtenir votre précieux bien.

Starfield
Starfield

Pour trouver votre penthouse, rendez-vous dans le quartier résidentiel, tout en haut de la Tour Mercury. Vous avez débloqué une nouvelle activité qui vous demande de le visiter : activez-la pour suivre le chemin facilement. Vous verrez que l'appartement est immense avec deux salles de bain, deux chambres, une cuisine ou encore un balcon donnant vue sur New Atlantis.

Starfield
Starfield
Meilleures armes Starfield : Liste des légendaires et uniques à obtenir absolument

En quête des meilleures armes à obtenir via les missions et l'exploration dans Starfield ? Alors vous êtes au bon endroit, avec un échantillon de 5 armes légendaires et uniques que vous pourrez récupérer pendant votre aventure dans l'espace.

0

12:01 "C'est surréaliste que les gens acceptent cela", Bethesda pensait faire plaisirs aux joueurs de Starfield mais n'a fait que créer une énième polémique
11:31 9 mois après sa sortie, Starfield se fait encore aujourd'hui démonter par les joueurs à cause de sa dernière mise à jour
05:33 La nouvelle extension pour Starfield, Shattered Space, arrive prochainement, et ça promet d'être énorme ainsi que terrifiant !
17:01 Les fans de Starfield peuvent s'attendre à du très lourd pour l'avenir du jeu ainsi qu'à une énorme annonce lors du Summer Game Fest
10:07 "La créature la plus moche que j'ai jamais vue", il fait une étrange découverte sur Starfield et explore une planète au bord de la galaxie !
13:36 Le jeu Star Wars dont tous les fans rêvent depuis des années existe enfin grâce à ce joueur de Starfield !
12:31 "C'est comme jouer à un tout nouveau jeu", Starfield offre aux joueurs la mise à jour dont ils rêvent depuis des mois !
15:13 "C'est un banger", Red Dead Redemption 2 rivalise avec Starfield grâce à un mod de jeu qui semble trop beau pour être vrai !
11:47 Starfield a subi une refonte majeure qui change complètement un élément essentiel du jeu en le rendant plus réaliste et immersif !
14:52 Un des directeurs de Bethesda comprend que des joueurs de Starfield préfèrent jouer à des jeux comme Fallout ou Elder Scroll

Articles

recommandés

Enchevêtrement Starfield : Comment finir cette mission principale ?
Échos du passé Starfield : Faut-il tuer Delgado et aider Mathis de la Flotte Écarlate ?
Unité Starfield : Dard du Scorpion, Chasseur ou Émissaire... comment terminer cette mission principale ?

Guides

à découvrir

Meilleur vaisseau Starfield : Razorleaf, Kepler R, Narwhal... Liste complète, comment les obtenir
Meilleures planètes à avant-poste Starfield : Où construire ses fermes à XP ?
Contrebande Starfield : Où vendre les objets volés ?