MGG / Guides jeux vidéo / Starfield / Soluce Starfield : Vaisseau, avant poste, mission... Guide complet /

La Négociante Starfield, marchand new game plus : Comment fonctionne ce magasin ?

Starfield : Tous nos guides et astuces
La Négociante Starfield, marchand new game plus : Comment fonctionne ce magasin ?
0

Parmi les nouveaux éléments apportés par le new game plus de Starfield, il y a un marchand spécial, qui vous fournira de nouvelles pièces d'équipement et des ressources rares, pour un prix assez élevé. Voici ce qu'elle vend d'intéressant et comment la trouver.

Comme beaucoup d'autres éléments de Starfield, le new game plus fait débat parmi les joueurs. Entre ceux qui trouvent qu'il vaut mieux le déclencher "directement" et ceux qui recommandent d'explorer une majorité du contenu lors de la première partie, les approches divergent. Ici nous verrons un nouvel élément du fameux NG+ avec la négociante et son inventaire de zinzin.

New Game Plus : Où trouver la Négociante ?

Cette boutique exclusive au NG+ de Starfield vous donne accès à un large choix d'équipements et de matériaux, mais il est impossible de déterminer son emplacement exact dans l'immensité de l'espace : vous tomberez dessus aléatoirement en arrivant dans un système.

Objets intéressants de la Négociante

  • Avatar - 60293 crédits : Un fusil de sniper qui va provoquer des dégâts d'un élément sélectionné aléatoirement.
  • Combinaison de mercenaire - 17870 crédits : Tenue avec de bonnes statistiques mais aucun bonus particulier.
  • Combinaison de chasseur de primes - 16381 crédits : Tenue avec de bonnes statistiques mais aucun bonus particulier.
  • Le Dernier Souffle  - 43015 crédits : Augmente la durée pendant laquelle vous pouvez retenir votre respiration en visant précisément.
  • Reflet - 76545 crédits : Inflige de le double de dégâts de points de vie sur les cibles dont les PV sont au maximum

Comme de nombreux marchands du jeu, l'inventaire du Négociateur va avoir tendance à changer au fil de vos rencontres, il est possible que d'autres armes et armures intéressantes ne soient pas listées ici.

Starfield

Autres spécificités du New Game Plus

  • Tout disparait, sauf votre conscience. Vous n'avez plus un crédit, ni la moindre arme ou mission, mais vous vous souvenez du voyage que vous venez de parcourir. Ça va notamment vous permettre de zapper la mission principale.
  • Vous pouvez aller jusqu'au New Game Plus 10 pour faire évoluer votre équipement : votre tenue d'astrien, votre Guardien Astrien et vos pouvoirs évolueront au fil de vos traversées.
  • Chaque passage en New Game Plus change des éléments et des dialogues dans le jeu. Il faut être motivé, mais des joueurs au-delà de NG+5 se sont rendus compte de choses étranges dans leur partie.
Starfield
Meilleures armes Starfield : Liste des légendaires et uniques à obtenir absolument

En quête des meilleures armes à obtenir via les missions et l'exploration dans Starfield ? Alors vous êtes au bon endroit, avec un échantillon de 5 armes légendaires et uniques que vous pourrez récupérer pendant votre aventure dans l'espace.

0

08:00 Starfield : "Les joueurs font ça à chaque fois", c'est de votre faute si vous ne pouvez pas jouer librement, et c'est le boss de Bethesda qui le dit !
08:00 Starfield : "Jamais vous ne pourrez tous les trouver", furieux il introduit des bugs dans le jeu des autres joueurs juste pour se venger !
19:00 Starfield a été pensé pour réussir là où Skyrim et Fallout ont échoué... Il est développé que les joueurs y jouent pendant encore des années !
20:00 Cyberpunk 2077 bien meilleur que Starfield ? C'est du moins ce que pense ce streamer très connu après avoir été impressionné par le jeu
08:00 Elle se retrouve à faire des déchets sur Starfield alors que Bethesda l'avait engagée pour son excellent travail sur des mods de Skyrim...
08:00 "C'est un bug trop cool", le vaisseau de ce joueur Starfield passe à un niveau supérieur et devient ultra intelligent
08:00 Vous trouvez l'IA de Starfield complétement stupide ? Il y a une raison à cela, et c'est Todd Howard en personne qui vous l'explique
08:00 "J'ai faim maintenant", ce joueur créé un vaisseau impressionnant qui va littéralement vous mettre l'eau à la bouche
08:00 "C'est révolutionnaire", les fans de Starfield aux anges après avoir découvert ce mod qui leur change la vie
17:45 Starfield : Un objet permet d'améliorer fortement la puissance de vos compagnons lors des combats, et vous n'y avez peut-être pas pensé !

Articles

recommandés

Enchevêtrement Starfield : Comment finir cette mission principale ?
Échos du passé Starfield : Faut-il tuer Delgado et aider Mathis de la Flotte Écarlate ?
Unité Starfield : Dard du Scorpion, Chasseur ou Émissaire... comment terminer cette mission principale ?

Guides

à découvrir

Meilleur vaisseau Starfield : Razorleaf, Kepler R, Narwhal... Liste complète, comment les obtenir
Meilleures planètes à avant-poste Starfield : Où construire ses fermes à XP ?
Mantis Starfield : Code, Razorleaf, spatiard... Comment finir cette quête ?