MGG / Guides jeux vidéo / EA Sports FC 24 / EA Sports FC 24 : Mode FUT, DCE, packs de joueurs, web app, achat et revente... Guide complet /

FUT FC 24 : 10 joueurs niveau 85 et 86 à moins de 10 000 crédits qu'il faut absolument avoir dans son équipe !

EA Sports FC 24 : Mode FUT, DCE, packs de joueurs, web app, achat et revente... Guide complet
FUT FC 24 : 10 joueurs niveau 85 et 86 à moins de 10 000 crédits qu'il faut absolument avoir dans son équipe !
0

Construire une équipe correcte quand on se lance sur EA Sports FC 24, ce n'est pas toujours une chose aisée ! Les meilleurs joueurs coûtent chers et les crédits sont limités. Alors, dans cet article, on vous fait une sélection de très bons joueurs à moins de 10 000 crédits.

Avec la sortie d'EA Sports FC 24, vous allez vouloir faire en sorte d'avoir une équipe compétitive le plus rapidement possible dans le mode FUT. Alors, en attendant d'avoir les finances ou la chance d'attirer des stars, on vous propose une sélection de bons joueurs à petit prix pour vos premiers matchs sur Ultimate Team, ainsi que notre guide sur l'achat et la revente !

FUT FC 24 : Gagner rapidement des crédits pour faire évoluer votre équipe

Avant de nous lancer sur les meilleurs joueurs à obtenir, il faut que l'on vous parle des crédits qui sont bien évidemment le nerf de la guerre. En effet, même si les joueurs que nous allons ici vous présenter ne coûtent pas si cher que cela, il va quand même falloir compter environ 70 000 crédits pour vous faire une équipe.

Alors, pour vous aider, nous vous avons préparé il y a quelques jours un guide qui va vous permettre de facilement mettre la main sur ces crédits et ainsi de pouvoir construire une équipe cohérente pour le début de votre aventure sur le jeu. Plus tard, vous devriez pouvoir regagner votre mise si vous avez réussi à faire quelques bons achats sur les joueurs cités dans cet article.

Mais pour choisir un joueur dans EA Sports FC 24, il ne suffit pas de prendre celui qui a la meilleure note générale au meilleur prix, même si ces deux indications sont en soi assez importantes. L'idée, ça va être de regarder les différentes notes pour avoir un aperçu global du style de joueur que vous avez. Il faut aussi, bien entendu, réfléchir aux liens entre les joueurs pour booster la cohésion d'équipe !

EA Sports FC 24

Les meilleurs joueurs de niveau 85 à moins de 10 000 crédits sur EA Sports FC 24

Commençons donc cet article par vous parler des joueurs que vous allez pouvoir trouver à moins de 10 000 crédits sur le marché des transferts à l'heure actuelle et qui ont à minima une note globale de 85 ! Dans cette liste, vous allez voir pas mal de joueurs et c'est normal étant donné qu'à statistiques identiques, leur prix sera en général moins haut.

Dans ce cas-là, ce que l'on va vous encourager à faire, c'est de vous tourner vers la Liga ou Premier League Féminine qui comporte souvent les mêmes clubs que leurs homologues masculins. De cette façon, avec des combos Espagne/gros club de Liga ou Angleterre/gros club de Premier League, vous ne perdrez pas trop en cohésion d'équipe. Par exemple, Millie Bright de Chelsea est une très bonne carte.

De même, certaines cartes vont être utiles sur des postes moins fournis où les grosses cartes peuvent rapidement monter à un prix qui est assez élevé. On peut par exemple penser aux défenseurs latéraux et dans ce cas, opter pour un Kieran Trippier, anglais jouant en Premier League est une excellente idée.

On vous propose donc de retrouver ci-dessous la liste des 10 joueurs et joueuses à ne surtout pas louper à 85 de général. Pour vous aider à vous y retrouver, nous vous avons indiqué les postes, nationalités et clubs de chacun de ces joueurs.

  • Millie Bright (Angleterre), DC à Chelsea : 4 800 crédits
  • Kieran Trippier (Angleterre), DD à Newcastle : 5 600 crédits
  • Ona Battle Pascual (Espagne), DD à Barcelone : 4 900 crédits
  • Hakan Calhanoglu (Turquie), MC à AC Milan : 4 800 crédits
  • Yassine Bounou (Maroc), Gardien à Al Hilal : 4 800 crédits
  • Rachel Daly (Angleterre), BU à Aston Villa : 4 800 crédits
  • Katie McCabe (Irlande), DG à Arsenal : 6 200 crédits
  • Jack Grealish (Angleterre), AG à Manchester City : 5 000 crédits
  • Thomas Muller (Allemagne), MOC au Bayern Munich : 2 000 crédits
  • Svenja Huth (Allemagne), MOC à Wolfsburg : 4 900 crédits
EA Sports FC 24

Les meilleurs joueurs 86 à moins de 10 000 crédits sur FUT EA Sports FC 24

Avec les joueurs à 86 de note générale, on va passer un palier. En effet, on commence clairement à arriver dans les meilleurs du jeu et pourtant, il y a quand même des affaires à faire. Attention tout de même, vous allez vous rendre compte rapidement que les prix moyens de ces joueurs sont quand même plus élevés.

L'idée va toujours être la même, de garder le maximum possible une cohésion que ce soit entre les joueurs, ou bien tout simplement vis-à-vis de votre formation et de votre stratégie. Si vous êtes un peu limité au niveau des crédits, ne prenez que les joueurs clé et pas trop chers que vous allez trouver dans cette liste ci-dessous.

Comme c'était le cas pour les joueurs avec 85 de général, nous vous avons proposé 10 joueurs de niveau 86 qui sont actuellement à moins de 10 000 crédits. Nous avons là encore essayé de couvrir un maximum de postes pour que vous puissiez facilement en tirer une équipe.

  • Toni Kroos (Allemagne) MC au Real Madrid : 9 000 crédits
  • Ilkay Gundogan (Allemagne), MC à Barcelone : 8 800 crédits
  • Lea Schuller (Allemagne), BU au Bayern Munich : 8 900 crédits
  • Ryiad Mahrez (Algérie), MD à Al Ahli : 8 800 crédits
  • Kim Little (Ecosse), MC à Arsenal : 8 900 crédits
  • Dani Pajero (Espagne), MC à Villareal : 8 700 crédits
  • Matthijs de Ligt (Pays-bas), DC au Bayern Munich : 8 900 crédits
  • Trent Alexander-Arnold (Angleterre), DD à Liverpool : 9 300 crédits
  • Jill Roord (Pays-Bas), AD à Manchester City : 10 000 crédits
  • Mary Earps (Angleterre), Gardien à Manchester United : 9 000 crédits
FUT EA Sports FC 24 : Les 5 erreurs à éviter en commençant le mode Ultimate Team

Ça y est, l'attente pour jouer à EA FC 24 est terminée, l'occasion pour les joueurs de se lancer dans les différents modes de jeu, dont le fameux mode Ultimate Team ou FUT. Dans cet article, on vous aide à ne pas faire des erreurs qui pourraient vous coûter très cher !

0
Dimitry Bigot
Xeryus  - Rédacteur

Rédacteur de guides sur EA Sports FC 24

L'actu

En Continu

12:45 FIFA 2K25 déjà en grande difficulté ? EA FC 24 sera le seul jeu à posséder cet élément très important pour les joueurs !
17:11 "C’est une fausse bonne nouvelle", FIFA 2K25 est prévu pour la fin de l'année, mais les joueurs ne sont clairement pas convaincus...
16:05 EA fait une énorme erreur sur FC 24, la corrige rapidement mais les joueurs sont encore plus furieux
18:27 EA Sports FC 24 : Prime Gaming, comment obtenir des packs et cartes gratuits, ainsi que des joueurs Héros en prêt ?
15:08 Fantasy FC EA Sports FC 24 : Quelles sont les nouvelles carte gratuites évolutives et les prochains DCE ? Tout savoir du nouvel événement
22:41 Futures Stars EA FC 24 : Quelles sont les meilleures cartes à ne pas manquer lors de l'événement FUT ?
14:58 Des packs fidélités sur FC 24 sont offerts gratuitement aux joueurs les plus fidèles, et découvrez comment les obtenir
14:40 Le premier gros rival de EA Sports FC bientôt officialisé ? Les dernières rumeurs annoncent même une date de sortie pour 2025 !
18:01 Future Stars FC24 : Comment fonctionne l'évolution des cartes et quelles sont les meilleurs choix de joueur à faire ?
01:57 RTTF EA FC 24 : Quelles sont les meilleures cartes gratuites Road to the finals à récupérer pendant l'événement ?

Articles

recommandés

Bien débuter FUT EA Sports FC 24 : 5 conseils pour réussir votre lancement sur le mode Ultimate Team
FUT EA Sports FC 24 : Les 5 erreurs à éviter en commençant le mode Ultimate Team
Web App EA Sports FC 24 : Comment ça marche et qu'est-ce que la Companion App ?

Guides

à découvrir

EA Sports FC 24 : Les meilleures pépites et joueurs du mode carrière pour chaque poste de jeu
Web App EA Sports FC 24 : Comment ça marche et qu'est-ce que la Companion App ?
Tactique perso EA Sports FC 24 : Quelles sont les meilleures formations à utiliser sur le mode FUT ?