MGG / Guides jeux vidéo / EA Sports FC 24 / EA Sports FC 24 : Mode FUT, DCE, packs de joueurs, web app, achat et revente... Guide complet /

Rapide sur l'aile/Agressivité sur l'aile EA Sports FC 24 : Quels sont les meilleurs joueurs à faire Evolution à prioriser ?

EA Sports FC 24 : Mode FUT, DCE, packs de joueurs, web app, achat et revente... Guide complet
Rapide sur l'aile/Agressivité sur l'aile EA Sports FC 24 : Quels sont les meilleurs joueurs à faire Evolution à prioriser ?
0

Une promesse avait été faite pour EA Sports FC 24, un type de carte évolution chaque semaine et s'ils sont un peu en retard, deux nouvelles ont débarqué "Rapide sur l'aile" et "Agressivité sur l'aile". Dans cet article, on vous guide sur les meilleures cartes de joueurs FUT à faire évoluer !

Les Évolutions sur EA Sports FC 24 c'est sûrement la plus grosse nouveauté du mode Ultimate Team et surtout, elles vont vous permettre d'amener des joueurs qui n'auraient jamais eu leur place dans votre équipe autrement. Dans cet article, voyons les meilleures cartes à faire évoluer à l'aide de celle baptisée "Rapide sur l'aile".

Évolution "Rapide sur l'aile" et "Agressivité sur l'aile" FC 24, comment ça marche ?

Avant de nous intéresser plus en détail aux joueurs qui vont profiter au mieux de cette amélioration, il convient de voir quelques détails ensemble. Le premier, c'est que l'on a ici une amélioration premium !

Comprenez qu'elle est plus intéressante qu'une amélioration de base, mais qu'elle va par contre vous demander de payer, que ce soit via des crédits ou bien alors en points Ultimate Team. Ainsi, pour y accéder, vous devrez dépenser 50 000 crédits ou 1 000 points (environ 10 euros).

Pour ce qui est des prérequis sur cette évolution, vous allez devoir choisir un joueur qui possède obligatoirement le poste d'attaquant droit et qui ne dépassera pas les 81 de note générale.

Pour ce qui est de l'évolution "Agréssivité sur l'aile" votre joueur devra obligatoirement être un arrière latéral et avoir une note générale ne dépassant pas les 74 ! Par contre cette évolution est gratuite.

Sachez aussi que ce sont des évolutions à durée limitée. Vous n'aurez que deux semaines, soit jusqu'au 25 octobre à 18h59 pour activer cette dernière avant qu'elle ne disparaisse.

EA Sports FC 24

Évolution "Rapide sur l'aile" : Les meilleurs joueurs d'EA Sports FC 24

Une fois que vous avez sélectionné le joueur que vous souhaitez faire évoluer, ce dernier devra atteindre deux paliers. Le premier vous offrira +4 en vitesse et en passe, +2 en dribble et le Style de jeu Foulée rapide.

Le second niveau vous offrira lui +4 en vitesse et en physique, +2 en dribble, +3 en tir et enfin le Style de jeu rapide. C'est donc une évolution qui est extrêmement intéressante au niveau des statistiques, mais aussi des Styles de jeu à débloquer. Nous vous proposons donc ci-dessous une liste de joueurs qui bénéficieront au mieux de tout ça :

  • Politano (Italien/Serie A/Napoli) qui possède 4 étoiles en gestes techniques et mauvais pied. C'est un très bon ajout pour une équipe Serie A.
  • Malcom (Brésilien/Ligue Saoudienne/AlHilal) qui possède 4 en geste technique et 3 en mauvais pied. Étant brésilien et jouant en Ligue Saudienne, c'est parfait si vous comptez jouer avec Neymar dans votre équipe par exemple.
  • Athenea (Espagnole/Liga F/Real Madrid) qui possède 4 en gestes techniques et 5 en mauvais pied. C'est une bonne carte complète, qui se fondra en plus à merveille dans une équipe de Liga/Espagnole.
  • Kubo (Japonais/Liga/Real Sociedad) qui possède 4 étoiles en gestes techniques et mauvais pied. C'est une alternative à la carte POTM de Kubo, il est plus rapide mais frappe un peu moins bien.
  • Flemming (Canadienne/Premier League F/Chelsea) qui possède 4 étoiles en gestes techniques et mauvais pied. Un peu plus compliqué à intégrer dans une équipe, mais elle possède 90 en vitesse, 80 en tir et 86 en dribble, ce qui est intéressant.
EA Sports FC 24

Qui choisir pour l'évolution "Agressivité sur l'aile" ?

En ce qui concerne la deuxième évolution, vous aurez également deux paliers. Le premier vous permettra de gagner +3 en vitesse, +2 en passes et dribbles, et +10 en physique. Le second, quant à lui, vous donnera +3 en passes et dribbles, +10 en défense, et le Style de jeu "Agressif".

Pour ce qui est des meilleurs joueurs sur lesquels appliquer cette évolution, nous avons dressé une liste ci-dessous avec quelques choix qui nous semblent cohérents.

  • Aarons (Anglais/Premier League/Bournemouth) qui possède 3 étoiles en gestes techniques et mauvais pied. Il réussira à facilement s'intégrer dans vos équipes de Premier League, où il déboulera dans les couloirs sans trop de soucis.
  • Yedlin (Américain/MLS/Inter Miami) qui possède 2 étoiles en gestes techniques et mauvais pied. Ce n'est pas une carte exceptionnelle, mais si vous êtes à la recherche de liens pour inclure Messi, ça peut être une bonne pioche à moindre coût.
  • Timothy Weah (Américain/Serie A/Juventus) qui possède 3 étoiles en gestes techniques et mauvais pied. Il vous permet de créer des liens sympathiques et, en plus de cela, possède des statistiques plus que cohérentes. Couplé au fait qu'il puisse jouer latéral des deux côtés et ailier droit, cela fait de lui un excellent super-sub.
FUT EA Sports FC 24 : Les 5 erreurs à éviter en commençant le mode Ultimate Team

Ça y est, l'attente pour jouer à EA FC 24 est terminée, l'occasion pour les joueurs de se lancer dans les différents modes de jeu, dont le fameux mode Ultimate Team ou FUT. Dans cet article, on vous aide à ne pas faire des erreurs qui pourraient vous coûter très cher !

0
Dimitry Bigot
Xeryus  - Rédacteur

Rédacteur de guides sur EA Sports FC 24

L'actu

En Continu

12:45 FIFA 2K25 déjà en grande difficulté ? EA FC 24 sera le seul jeu à posséder cet élément très important pour les joueurs !
17:11 "C’est une fausse bonne nouvelle", FIFA 2K25 est prévu pour la fin de l'année, mais les joueurs ne sont clairement pas convaincus...
16:05 EA fait une énorme erreur sur FC 24, la corrige rapidement mais les joueurs sont encore plus furieux
18:27 EA Sports FC 24 : Prime Gaming, comment obtenir des packs et cartes gratuits, ainsi que des joueurs Héros en prêt ?
15:08 Fantasy FC EA Sports FC 24 : Quelles sont les nouvelles carte gratuites évolutives et les prochains DCE ? Tout savoir du nouvel événement
22:41 Futures Stars EA FC 24 : Quelles sont les meilleures cartes à ne pas manquer lors de l'événement FUT ?
14:58 Des packs fidélités sur FC 24 sont offerts gratuitement aux joueurs les plus fidèles, et découvrez comment les obtenir
14:40 Le premier gros rival de EA Sports FC bientôt officialisé ? Les dernières rumeurs annoncent même une date de sortie pour 2025 !
18:01 Future Stars FC24 : Comment fonctionne l'évolution des cartes et quelles sont les meilleurs choix de joueur à faire ?
01:57 RTTF EA FC 24 : Quelles sont les meilleures cartes gratuites Road to the finals à récupérer pendant l'événement ?

Articles

recommandés

Bien débuter FUT EA Sports FC 24 : 5 conseils pour réussir votre lancement sur le mode Ultimate Team
FUT EA Sports FC 24 : Les 5 erreurs à éviter en commençant le mode Ultimate Team
Web App EA Sports FC 24 : Comment ça marche et qu'est-ce que la Companion App ?

Guides

à découvrir

EA Sports FC 24 : Les meilleures pépites et joueurs du mode carrière pour chaque poste de jeu
Web App EA Sports FC 24 : Comment ça marche et qu'est-ce que la Companion App ?
Tactique perso EA Sports FC 24 : Quelles sont les meilleures formations à utiliser sur le mode FUT ?