MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : Tous nos guides et astuces /

Le coeur lourd Cyberpunk 2077 : Quel choix faire lors du dialogue avec Georgina Zembinsky ?

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Le coeur lourd Cyberpunk 2077 : Quel choix faire lors du dialogue avec Georgina Zembinsky ?
0

Le DLC Phantom Liberty introduit de nouveaux contrats liés à M.Hands dans CP 2077. Cette mission secondaire vous demandera de faire plusieurs choix importants et il est possible de rater l'arme iconique, le pistolet Gardien de la paix en cas d'erreur. Découvrez quoi faire dans ce guide.

Le coeur lourd Cyberpunk 2077 : Quel choix faire lors du dialogue avec Georgina Zembinsky ?

Alors que les contrats de Cyberpunk 2077 étaient assez simples et linéaires, ceux de l'extension ont tendance à être bien plus longs, complexes et difficiles. On peut aussi remarquer qu'ils vous mettront presque toujours face à un dilemme moral difficile à résoudre. Il est souvent difficile de deviner quel est le bon choix, ou celui le plus rentable.

Comment démarrer ce contrat ?

Il faut lancer l'intrigue principale de Phantom Liberty, et infiltrer DogTown. Après avoir suffisamment avancé et mis la présidente des NUSA en sécurité dans une planque, vous serez alors libres d'entamer des activités secondaires. M. Hands, un fixer énigmatique va alors vous contacter, avec une série de nouveaux contrats dans le quartier.

Cyberpunk 2077

En approchant de l'icône d'un contrat sur la carte, vous démarrerez automatiquement son intrigue. Pour Le Cœur lourd, il faut entrer dans le niveau inférieur de la galerie commerciale. Parlez avec Michael, le propriétaire de la salle d'arcade, afin d'en apprendre davantage sur ses problèmes avec son fils et la justice.

Cyberpunk 2077

Walkthrough : Où trouver Georgina Zembinsky ?

Rendez-vous dans la boite de nuit Heavy Hearts afin de trouver la Procureur. Comme le bâtiment sert aussi de QG à M. Hands, il préfère que l'alarme ne soit pas sonnée. Si vous n'êtes pas repéré durant la mission, vous toucherez une prime de 2000 Eddies. C'est appréciable, mais pas au moins de vous forcer à être discret si vous êtes plutôt du genre à foncer et à tout défoncer. Utiliser un pistolet avec silencieux, comme celui remis durant la mission Get it Together, ou utiliser des piratages rapides vous aidera grandement.

Cyberpunk 2077

Une fois dans la boite de nuit, parlez à Helen la serveuse afin d'apprendre où se trouver votre cible. Elle vous orientera vers Jack, un vendeur de renseignement dans les toilettes. Vous pouvez lui payer 550 Eddies ou le baratiner en étant Gosse des rues. Georgina Zembinsky se trouve à l'étage, dans la section VIP, dans la box N°4.

En approchant de la porte du salon VIP, un client se fait éjecter. Vous pouvez l'interroger pour obtenir des infos. La porte peut être ouverte en la scannant afin de trouver trouver le boitier en suivant les câbles, ou via un piratage rapide. Pensez à désactiver les caméras une à une, sans vous faire repérer, sous peine de sonner l'alerte.

À l'étage, éliminez tous les gardes que vous croisez, avant de cacher leur cadavre dans les frigos. N'ayez pas peur de les tuer, ni d'être méticuleux. La structure de la zone rend l'infiltration très difficile autrement.

Le salon N°4 se trouve en face du bar, attirer le barman dans la salle à l'arrière est un bon plan pour l'éliminer. Entrez ensuite dans la box pour soutirer des infos. Votre cible est en réalité dans la box N°6, qui est tout au fond de la zone, c'est la dernière porte. Vous pouvez soit emprunter le couloir central, soit ouvrir la porte de service afin de passer par-derrière, ce qui est nettement plus facile. Bidouiller la boite de fusibles en passant pour désactiver la sécurité.

Une fois dans le dernier salon, vous allez trouver votre cible. Pensez à fouiller la valise à proximité, elle contient l'arme iconique Gardien de la paix, un pistolet intelligent.

Cyberpunk 2077

Choix et conséquences

Une fois en présence de Georgina Zembinsky, entamez le dialogue afin d'en apprendre davantage sur les circonstances. On peut dire que son histoire différe grandement de celle de Michael. Vous pouvez même visionner le fameux interrogatoire. Vous avez deux grands choix possibles :

  • Le premier est d'accepter un compromis, en rendant le témoignage anonyme. C'est la solution pacifique, et même si Michael ne sera pas entièrement satisfait, c'est la bonne solution. En lui signalant que l'argent qu'il a reçu est celui de Georgina, il acceptera de vous payer 2000 Eddies pour votre silence.
  • L'alternative est de chercher absolument à suivre les instructions de Michael à la lettre. Dans ce cas, il vous faudra soit intimider le garde du corps avec 20 de Constitution, soit le tuer. Ensuite, vous pourrez effacer l'enregistrement. En retournant parler à Michael, il sera satisfait et vous paiera les 2000 Eddies.

Dans les deux cas, M. Hands considérera le contrat comme clos, avant de vous verser 4000 Eddies, et une éventuelle prime si vous avez été discret.

Baby let me take you Cyberpunk 2077 : Faut-il sauver Ayden Daniels ?

Cette mission annexe de Phantom Liberty est la consécration de vos efforts d'imitation du gameplay de GTA. El Capitan vous demande de voler un camion, mais la situation dérape une fois de plus, et il vous faudra choisir entre une vie et des Eddies.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

09:48 Blistering Love Cyberpunk 2077 : Quels sont les choix de dialogue à faire ?
09:45 Birds with broken wings Cyberpunk 2077 : Alex, songbird, transmetteur... Le guide complet
09:41 The Hunt Cyberpunk 2077 : Fouiller la grange et sauver le neveu pour charmer River Ward
13:43 Les fans de Cyberpunk 2077 tristes en apprenant qu'ils auraient pu rencontrer ce personnage emblématique de l'anime
12:53 Un rameau d'olivier Cyberpunk 2077 : Quel choix faire pour obtenir la meilleure récompense ?
14:50 Double Life Cyberpunk 2077 : Comment compléter cette quête ?
18:08 Ce joueur de Cyberpunk 2077 trouve encore des détails cachés après 700 heures de jeu
16:30 Après 400 heures sur Cyberpunk 2077, il découvre un élément caché en jeu qu'aucun autre joueur n'avait vu avant
15:51 C'est officiellement la fin d'une ère pour Cyberpunk 2077... CD Projekt Red tourne définitivement la page concernant le célèbre RPG futuriste !
18:42 Pour 17 euros au lieu de 333 euros, vous pouvez vous offrir le bundle rêvé pour tous les fans de The Witcher et Cyberpunk 2077

Articles

recommandés

Meilleur Build 2.0 Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : Niveau maximum, que choisir entre Sandevistan et le Netrunner ?
Multijoueur Cyberpunk 2077 : Comment jouer en coopératif ?
Arme Iconique Cyberpunk 2077 : Liste et position, comment remplir son mur avec les meilleures armes ?

Guides

à découvrir

The Hunt Cyberpunk 2077 : Fouiller la grange et sauver le neveu pour charmer River Ward
Blistering Love Cyberpunk 2077 : Quels sont les choix de dialogue à faire ?
Birds with broken wings Cyberpunk 2077 : Alex, songbird, transmetteur... Le guide complet