MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / WoW Classic et la Saison de la Découverte /

WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?

Tout savoir sur WoW Classic et la Saison de la Découverte
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?
0

Avec le déploiement de la Phase 2 de la Season of Discovery de WoW Classic, les joueurs partent à nouveau en quête de runes dédiées à leur classe afin d'obtenir de nouveaux pouvoirs. Dans ce guide on vous guide pour l'obtention des runes du Démoniste, du Trait du chaos à la Métamorphose !

A l'occasion du déploiement officiel de la Phase 2 de la Saison de la Découverte de WoW Classic bon nombre de joueuses et joueurs s'attèlent à nouveau à l'acquisition de chacune des runes dédiées à leur classe afin d'acquérir de nouvelles compétences souvent tirées d'extensions ultérieures, ou inspirées de celles-ci. Dans ce guide on vous révèle tout ce que l'on sait à propos des runes du Démoniste, incluant leur mode d'obtention précis et leurs effets !

Où trouver la rune Affliction éternelle du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance

  • Achetable auprès d'Elaine Compton à Stormwind (coordonnées 55.0 61.6), Tamelyn Aldridge à Ironforge (coordonnées 24.6 67.2) ou Marcy Fournier à Darnassus (coordonnées 60.0 56.4) en échange de 4po50 après avoir atteint le niveau de réputation Amical auprès de l'Administration commerciale d'Azeroth.

Horde

  • Achetable auprès de Jornah à Orgrimmar (coordonnées 51.6 64.6), Dokimi à Thunder Bluff (coordonnées 39.8 53.4) ou Gishah à Undercity (coordonnées 64.6 38.2) en échange de 4po50 après avoir atteint le niveau de réputation Amical auprès des Transports logistiques de Durotar.

Où trouver la rune Connaissance démoniaque du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Rendez-vous au Défilé de Deuillevent et parlez avec l'Agent de Dalaran au Camp d'Ariden (coordonnées 52.0 34.6) pour obtenir le Cachet d'Ariden
  2. Après avoir équipé le Cachet d'Ariden, ou en utilisant celui équipé par un autre joueur, il ne vous reste qu'à trouver et tuer 7 Cavaliers sombres (niveau 41 Élite) de par le monde afin d'obtenir sept reliques différentes avant de les ramener à l'Agent de Dalaran au Camp d'Ariden du Défilé de Deuillevent :

Défilé de Deuillevent : coordonnées 44.8 29.6
Marais des Chagrins : coordonnées 70.2 28.2
Bois de la pénombre : coordonnées 22.2 47.8
Hautes-terres d'Arathi : coordonnées 62.0 42.0
Les Tarides : coordonnées 52.6 37.6
Désolace : coordonnées 66.2 23.8

Note : Lorsqu'un Cavalier sombre se trouve à proximité vous obtenez le debuff Sombre présence. A partir de là, il vous suffit de cliquer sur votre bijou, le Cachet d'Ariden, pour le révéler et l'engager en combat.

Où trouver la rune Danse des malveillants du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Trouvez le Démoniste téméraire pour qu'il vous offre la Sculpture en soufre. Il peut apparaître dans plusieurs zones : les Montagnes d'Altérac (coordonnées 54.4 49.6), les Mille pointes (coordonnées 11.2 40.4), Désolace (coordonnées 74.8 13.2) ou la Vallée de Strangleronce (coordonnées 30.8 47.0)
  2. Utilisez votre sort Flammes infernales (niveau 30 requis) pour faire passer vos points de vie sous la barre des 70% afin de transformer la Sculpture en soufre en votre rune.

Où trouver la rune Évocation du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Rendez-vous au Donjon de Stormgarde aux Hautes-terres d'Arathi et tuez des Conjurateurs du Syndicat (niveau 35-36 Élite) jusqu'à obtenir un total de 10 Pendentifs de conjurateur
  2. Toujours au Donjon de Stormgarde, servez-vous de votre Siphon d'âme pour tuer le Marcheur du vide de l'un des Conjurateurs du Syndicat (niveau 35-36 Élite) des environs pour obtenir une Âme du Vide
  3. Rendez-vous aux coordonnées 29.2 62.8 et combinez les Pendentifs de Conjurateur et l'Âme du Vide au niveau du Prisme du Vide pour invoquer un Chercheur du Vide (niveau 36 Élite)
  4. Tuez le Chercheur du Vide (niveau 36 Élite) pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Grâce démoniaque du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Dun Morogh

  1. Obtenez aléatoirement un Tome inquiétant sur un Exhalombre Frostmane (niveau 9-10) dans la grotte de trolls à l'Ouest de Brassetout
  2. Obtenez aléatoirement un Sang de wendigo sur n'importe quel Wendigo de Dun Morogh
  3. Obtenez aléatoirement une Mâchoire de loup sur n'importe quel Loup de Dun Morogh
  4. Utilisez le Tome inquiétant sur la Crête scintillante (coordonnées 42.8 35.8) pour invoquer Soboz (Rare Élite niveau 8) à tuer pour obtenir votre rune.

Alliance : Forêt d'Elwynn

  • Obtenez aléatoirement un Tome inquiétant sur n'importe quel Kobold de la Mine de Jasperlode
  • Obtenez aléatoirement un Sang de gnoll sur n'importe quel Gnoll de la Forêt d'Elwynn
  • Obtenez aléatoiremen une Mâchoire de loup sur n'importe quel Loup de la Forêt d'Elwynn
  • Utilisez le Tome inquiétant au cercle d'invocation au deuxième sous-sol de l'Auberge de l'Agneau égorgé du Quartier des Mages de Hurlevent pour invoquer Soboz (Rare Élite niveau 8) à tuer pour obtenir votre rune.

Horde : Clairières de Tirisfal

  1. Obtenez aléatoirement un Tome inquiétant sur un Ossomancien Sombroeil (niveau 7-8) des Moulins d'Agamand
  2. Obtenez aléatoirement un Sang de gnoll sur n'importe quel Gnoll de l'Antre de Garren
  3. Obtenez aléatoirement une Mâchoire de loup sur n'importe quel Sombredogue des Clairières de Tirisfal
  4. Utilisez le Tome inquiétant au cercle d'invocation dans les égouts d'Undercity (entrée aux coordonnées 51 71.4) pour invoquer Soboz (Rare Élite niveau 8) à tuer pour obtenir votre rune.

Horde : Durotar

  1. Obtenez aléatoirement un Tome inquiétant sur un Troll vaudou (niveau 8-9) sur les Îles de l'Écho
  2. Obtenez aléatoirement une Jambe de makrura sur n'importe quel Makrura dans les eaux de Durotar
  3. Obtenez aléatoirement un Crâne de Kul Tiras sur n'importe quel Kultirassien du Donjon de Tiragarde
  4. Utilisez le Tome inquiétant au cercle d'invocation de Zalazane sur les Îles de l'Écho (coordonnées 67.6 87.8) pour invoquer Soboz (Rare Élite niveau 8) à tuer pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Grimoire de synergie du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

Important : Vous devez impérativement avoir terminé la suite de quête menant à l'obtention de la rune Métamorphose pour pouvoir accéder aux étapes dédiées ci-dessous.

  1. Rendez-vous aux Tarides du Sud (coordonnées 49.2 57.2) et parlez avec Raszel Ander pour obtenir la quête Des bases solides (niveau 30 requis)
  2. Rendez-vous à L'Ombrage en Ashenvale, lancez votre sort Gardien de l'ombre (niveau 32 requis) pour éviter de mourir des effets de la potion puis utilisez la Potion d'invisibilité fournie avec la quête afin de contourner les créatures de niveau 60 Élite dans les environs et ramasser la Branche des Ombres sur l'un des arbres cliquables des environs (coordonnées 92.8 35.6)
  3. Retournez auprès de Raszel Ander aux Tarides du Sud (coordonnées 49.2 57.2) et validez votre quête pour obtenir la quête Réceptacle d'âme
  4. Si vous êtes Ingénieur (205 requis), achetez le Schéma : réceptacle d'âme auprès de l'intendant de l'Administration commerciale d'Azeroth ou des Transports logistiques de Durotar (Honoré) puis créez le Réceptacle d'âme (4x Oeil ténébreux, 1x Vitriol noir, 1x Figurine démoniaque), sinon achetez-le auprès d'un Ingénieur
  5. Rendez-vous au Convent de Mannoroc en Désolace (coordonnées 54.0 80.0) et validez votre quête auprès de Raszel Ander sur place pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Hanter du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Forêt d'Elwynn

  • Obtenue au niveau 2 en terminant la quête Puissance dérobée offerte par votre Maître de classe au cimetière de l'Abbaye de Northshire. Rendez-vous ensuite aux coordonnées 52.6 51.8 et ramassez-y la Boîte de rangement des Défias pour obtenir votre rune.

Alliance : Dun Morogh

  • Obtenue au niveau 2 en terminant la quête Puissance dérobée offerte par votre Maître de classe à Anvilmar. Rendez-vous ensuite aux coordonnées 26.8 72.6 et ramassez-y la Cantine mâcheroc pour obtenir votre rune.

Horde : Durotar

  • Obtenue au niveau 2 en terminant la quête Puissance dérobée offerte par votre Maître de classe à la Vallée des épreuves. Rendez-vous ensuite aux coordonnées 43.0 54.4 dans la grotte au Nord de la Vallée des épreuves et ramassez-y la Boîte de rangement détrempée cachée sous l'eau au fond de la grotte (chemin de droite en entrant) pour obtenir votre rune.

Horde : Clairières de Tirisfal

  • Obtenue au niveau 2 en terminant la quête La rune perdue offerte par votre Maître de classe au Glas. Rendez-vous ensuite aux coordonnées 24.6 59.5 dans la grotte remplie d'araignées au Nord du Glas et ramassez-y la Planque perdue pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Incinérer du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  • Obtenue sur l'Incinérateur Gar'im (niveau 23 Élite) aux Carmines (coordonnées 77.8 86.2).

Où trouver la rune Lac de feu du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Achetez des Explosifs de démolition (1 PO) auprès de Zixil un marchand itinerant voyageant d'Austrivage à Moultin-de-Tarren
  2. Utilisez les Explosifs de démolition sur les Débris dans le Donjon de Fort-de-Durn (coordonnées 79.7 40.9)
  3. Ouvrez le Vestiaire apparu sous les décombres pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Maîtrise de la canalisation du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Loch Modan

  1. Acheter une Tarte malveillante auprès de Greishan Ironstrove, un marchand qui parcourt l'Ouest de Loch Modan du Nord au Sud en passant par Thelsamar
  2. Mangez la Tarte malveillante en faisant un clic droit dessus afin que Greishan vous offre votre rune de compétence.

Alliance : Marche de l'Ouest

  1. Obtenez aléatoirement les Pièces détachées de moissonneur sur un Gardien des moissons (niveau 14-15) ou un Gardien des moissons rouillé (niveau 9-10) dans les champs de la zone
  2. Obtenez aléatoirement le Noyau élémentaire sur un Diable de poussière (niveau 18-19) trouvable partout dans la zone
  3. Cliquez sur le Noyau élémentaire pour former le Prototype de moteur
  4. Rendez-vous auprès d'un Prototype de moissonneur (coordonnées 45.6 39.0 notamment) et utilisez le Prototype de moteur à proximité pour obtenir votre rune.

Alliance : Sombrivage

  • Obtenue aléatoirement sur les Fanatiques de la Rive noire (niveau 16-17) au pied de la tour au Nord Sombrivage (coordonnées 57.0 26.4).

Horde : Forêt des Pins argentés

  1. Lancez votre sort Malédiction de témérité sur une Créature sadique (niveau 19 Élite) dans la grotte située aux coordonnées 58.0 45.2 à la Forêt des Pins argentés
  2. Tuez la Créature sadique (niveau 19 Élite) pour obtenir votre rune.

Horde : Les Tarides

  • Placez vous sur l'Autel des épines aux coordonnées 58.2,26.7 aux Tarides
  • Utilisez votre sort Captation de vie jusqu'à en mourir. Au lieu de mourir, vous regagnerez tous vos points de vie et obtiendrez votre rune.

Où trouver la rune Métamorphose du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Récupérez la quête L'Orbe de Soran'ruk (niveau 20 requis) auprès de Doan Karhan aux Tarides du Sud (coordonnées 49.2 57.2)
  2. Récupérez les 3 Fragments de Soran'ruk qui vous sont demandés sur les Acolytes du crépuscule (niveau 24-25 Élite) des Profondeurs de Brassenoire (Raid de niveau 25 à 10 joueurs) à Ashenvale
  3. Récupérez 1 Grand fragment de Soran'ruk sur les Ténébreux d'Ombrecroc (niveau 20-21 Élite) dans le Donjon d'Ombrecroc à la Forêt des Pins argentés.
  4. Validez la quête L'Orbe de Soran'ruk auprès de Doan Karhan aux Tarides du Sud (coordonnées 49.2 57.2) et récupérez la quête Des rumeurs à la pelle
  5. Rendez-vous au sommet de la Tour d'Ilgalar (coordonnées aux Carmines (niveau 22+) et récupérez l'Orbe de Des
  6. Rendez-vous dans la Tour d'Althalaxx à Sombrivage et récupérez la Branche d'Altek (niveau 29-31).
  7. Validez la quête Des rumeurs à la pelle auprès de Doan Karhan aux Tarides du Sud (coordonnées 49.2 57.2), et récupérez la quête L'invocation
  8. Récupérez 10 Sangs de la Légion sur les démons dans le canyon corrompue à l'Est d'Ashenvale (niveau 29-31)
  9. Lancez l'invocation au niveau du monument dédié à Grommash Hellscream dans le canyon. Vous devez alors défaire plusieurs vagues de démons à l'aide du Siphon d'âme en vous positionnant sur la rune violette à proximité (venez accompagné). La dernière vague comporte un Infernal incendiaire, le défaire avec le Siphon d'âme invoque le Voyageur mystérieux
  10. Récupérez la quête Le mystérieux voyageur auprès du Voyageur mystérieux
  11. Retournez auprès de Doan Karhan aux Tarides du Sud (coordonnées 49.2 57.2) et validez votre quête, puis récupérez la quête Raszel Ander à valider directement auprès du donneur pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Ombre et flammes du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Rendez-vous en Désolace et cliquez sur le Feu de camp éteint au Nord-Ouest du Cimetière des kodos (coordonnées 47.0 54.0) pour obtenir la quête Crime de grand chemin
  2. Rendez-vous à la Hutte de Kormet en Désolace (coordonnées 63.0 39.0) pour valider votre quête auprès de Bibbly F'utzbuckle et obtenir la quête En cavale
  3. Rendez-vous à l'auberge de Baie-du-Butin, au Sud de la Vallée de Strangleronce, et rendez votre quête à Tokal (coordonnées 27.0 77.2) avant d'obtenir la quête Une cerise, et tu me dis tout ?
  4. Achetez un Grog à la cerise à Tokal à l'auberge de Baie-du-Butin (coordonnées 27.0 77.2) pour pouvoir valider votre quête auprès d'elle et obtenir la quête Pas d'honneur chez les voleurs
  5. Interagissez avec la Chaloupe située sous le Viaduc de Thandol entre les Paluns et les Hautes-terres d'Arathi (coordonnées 53.0 91.0) pour être téléporté(e) à l'Est de la zone
  6. Dans les environs se trouve Illari Plumenuit : parlez lui et sélectionnez n'importe laquelle des deux options de dialogue pour la rendre hostile
  7. Tuez Illari Plumenuit et récupérez la Clé d'Illari sur son cadavre
  8. Utilisez la Clé d'Illari pour ouvrir la Boîte incrustée de joyaux fournie avec votre quête. Votre rune se trouve à l'intérieur.

Où trouver la rune Ombreflamme du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde.

  1. Rendez-vous en Désolace aux coordonnées 81.0 79.0 pour y trouver un autel
  2. Lancez votre sort Gardien de l'ombre (niveau 32 requis) puis interagissez avec l'autel pour lancer une canalisation qui vous infligera des dégâts létaux en 5 secondes. Vous ne devez pas mourir et il est impossible de vous soigner durant la canalisation : prévoyez au préalable un Sacrifice, le Lien spirituel dans vos talents, une Potion de protection contre l'Ombre ou un joueur Soigneur à vos côtés pour vous aider à survivre !
  3. Tuez la Séductrice Ceeyna (niveau 38 Élite) invoquée au terme du rituel pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Pacte démoniaque du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Le mode d'obtention de cette rune est exactement identique pour toutes les races de l'Alliance et de la Horde. Elle s'achète auprès de Grizzbi, un vendeur situé à Ratchet, aux Tarides du Nord (coordonnées 61.8 39.4). Pour pouvoir accéder aux objets qu'il vend vous devez accomplir trois quêtes qu'il vous offre :

  • Huile de poisson : Rapporter 24 Huiles de poisson obtenables notamment sur les Murlocs des Contreforts d'Hillsbrad (niveau 28-33), de l'Ouest des Paluns (niveau 22-25) et des Profondeurs de Brassenoire (Raid) en particulier.
  • Munition de sombrefer : Rapporter 20 Munitions de sombrefer obtenables sur les Insurgés Sombrefer du Nord du Loch Modan (niveau 18-19), ou bien sur les Sombrefer Élites du Nord des Paluns au niveau du Viaduc de Thandol (niveau 27+ Élite).
  • Turbochargeur de déchiqueteur : Rapporter 16 Turbochargeurs de déchiqueteur obtenables en utilisant l'Unité d'autorecyclage de déchiqueteur (créé par les Ingénieurs grâce au Schéma : Unité d’autorecyclage de déchiqueteur obtenu sur Sneed aux Mortemines) sur les Déchiqueteurs légers de la Kapitalrisk des Serres-Rocheuses (niveau 22+).

Une fois ces trois quêtes terminées, vous pouvez acheter la rune que vous convoitez pour la modique somme de 5 pièces d'or.

Où trouver la rune Salve de Traits de l'ombre du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Loch Modan

  1. Tuez les Restes démoniaques avec un sort d'Ombre (Trait de l'ombre par exemple) aux coordonnées 72.0, 69.0 pour faire apparaître Graix (niveau 18)
  2. Tuez Graix (niveau 18) pour obtenir votre rune.

Alliance : Sombrivage

  1. Terminez la quête Thundris Windweaver offerte par Terenthis à Auberdine (coordonnées 39.2 43.4)
  2. Effectuez la quête La Bondissante offerte par Thundris Windweaver à Auberdine (coordonnées 37.4 40.2)
  3. Récupérez la quête La corruption des Noirbois offerte par Thundris Windweaver à Auberdine (coordonnées 37.4 40.2)
  4. Tuez Delmanis le Haï (niveau 17), un démon invoqué durant la quête La corruption des Noirbois pour obtenir votre rune.

Horde : Forêt des Pins argentés

  1. Tuez des Manouvriers Ravenclaw (niveau 19-20) et des Gardiens Ravenclaw (niveau 20-21) au Péril de Beren (coordonnées 60.2 72.2) jusqu'à obtenir l'Âme torturée
  2. Utilisez votre sort Connexion pour invoquer une créature de niveau 20 Élite
  3. Tuez le fantôme (niveau 20 Élite) pour obtenir votre rune.

Horde : Les Tarides

  1. Utilisez votre sort Siphon d'âme sur le Superviseur Lugwizzle (niveau 18) à la Mine des Perries (coordonnées 56.2 8.6) pour obtenir l'Âme de cupidité
  2. Rendez-vous aux coordonnés 57.08, 9.73 et utilisez l'Âme de cupidité sur l'Idole affamée pour recevoir votre rune.

Où trouver la rune Siphon d'âme du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Dun Morogh

  1. Drainez l'âme de n'importe quelle bestiole (une poule, un lapin ou un bélier par exemple) avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme pure
  2. Drainez l'âme du Capitaine Beld (niveau 11) aux coordonnées 78.6 62.0) avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme impure,
  3. Échangez les deux éclats à Gaklik Tordvide à Kharanos pour obtenir votre rune.

Alliance : Forêt d'Elwynn

  1. Drainez l'âme de n'importe quelle bestiole (une poule, un lapin ou une vache par exemple) avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme pure
  2. Drainez l'âme de Lardeur (niveau 11 Élite) à la Forêt d'Elwynn avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme impure
  3. Échangez les deux éclats à Damien Kane dans les sous-sols de l'auberge de Comté-de-l'or pour obtenir votre rune.

Horde : Clairières de Tirisfal

  1. Drainez l'âme de n'importe quelle bestiole (une chauve-souris, un lapin ou un serpent par exemple) avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme pure
  2. Drainez l'âme d'Oeil-de-ver (niveau 10) avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme impure
  3. Échangez les deux éclats à Denton Bleakway au Quartier de la Magie d'Undercity (coordonnées 83.6 27.6) pour obtenir votre rune.

Horde : Durotar

  • Drainez l'âme de n'importe quelle bestiole (un scorpion, un lapin ou un serpent par exemple) avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme pure
  • Drainez l'âme de Gazz'uz (niveau 14) dans le Rocher du Crâne avec Siphon d'âme pour obtenir un Fragment d’âme impure
  • Échangez les deux éclats à Darmak Hurle-Sang à Tranchecolline pour obtenir votre rune.

Où trouver la rune Tactique démoniaque du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Forêt d'Elwynn

  1. Rendez-vous aux coordonnées 56.6 57.8 à la Forêt d'Elwynn pour y trouver un Acolyte mort
  2. Récupérez l'Artéfact non identifié sur son cadavre
  3. Amenez-le au Maître des Démonistes au sous-sol de l'auberge de Comté-de-l'or
  4. Retournez auprès de l'Acolyte mort aux coordonnées 56.6 57.8 et utilisez l'Artifact sans puissance pour être affecté par le debuff Offrande de sang
  5. Vous avez alors 10 minutes pour retrouver Gakin le Tisse-noir au sous-sol de l'Auberge de l'Agneau égorgé dans le Quartier des Mages de Hurlevent (coordonnées 25.6 77.8) pour obtenir votre rune

Horde : Clairières de Tirisfal

  1. Rendez-vous aux coordonnées 76.6 44.8 aux Clairières de Tirisfal pour y trouver un Acolyte mort
  2. Récupérez l'Artéfact déchargé sur son cadavre
  3. Amenez-le au Maître des Démonistes à Brill
  4. Retournez auprès de l'Acolyte mort aux coordonnées 76.6 44.8 et utilisez l'Artifact sans puissance pour être affecté par le debuff Offrande de sang
  5. Vous avez alors 10 minutes pour retrouver Carendin Halgar au Quartier de la Magie d'Undercity (coordonnées 85.0 25.6) pour obtenir votre rune

Où trouver la rune Trait du chaos du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Alliance : Dun Morogh

  • Tuez le Trogg gelé dans la Carrière de Gol'bolar (coordonnées 69.4 58.6) à l'aide de sorts de Feu uniquement (en lançant en boucle Immolation et avec le Diablotin lançant son Éclair de feu). Nécessite l'aide d'un Mage avec sa Boule de feu ou d'autres Démonistes.

Alliance : Forêt d'Elwynn

  • Tuez le Murloc gelé au Lac du Cairn (coordonnées 76.8, 51.8) à l'aide de sorts de Feu uniquement (en lançant en boucle Immolation et avec le Diablotin lançant son Éclair de feu). Nécessite l'aide d'un Mage avec sa Boule de feu ou d'autres Démonistes.

Horde : Clairières de Tirisfal

  • Tuez le Murloc gelé au Nord-Ouest du grand lac à l'Est de Brill (coordonnées 66.4 40.0) à l'aide de sorts de Feu uniquement (en lançant en boucle Immolation et avec le Diablotin lançant son Éclair de feu). Nécessite l'aide d'un Mage avec sa Boule de feu ou d'autres Démonistes.

Horde : Durotar

  • Tuez le Makrura gelé à l'Ouest de Tranchecolline (coordonnées 58.6 45.6) à l'aide de sorts de Feu uniquement (en lançant en boucle Immolation et avec le Diablotin lançant son Éclair de feu). Nécessite l'aide d'un Mage avec sa Boule de feu ou d'autres Démonistes.
mmo
WoW Classic SoD : Où trouver tous les livres de compétences du Démoniste pour la Saison de la Découverte ?

Avec le déploiement de la Phase 2 de la Season of Discovery de WoW Classic, les joueurs peuvent acquérir de nouvelles runes mais aussi des "Quality of Life Books" pour rendre leur gameplay plus fluide. Dans ce guide on vous guide pour l'obtention des livres de compétences du Démoniste.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:00 Une tenue gratuite pour WoW ? N'oubliez pas de récupérer ce tout nouveau cadeau offert sur Prime Gaming !
12:00 Comptoir WoW mars 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Tilet ?
10:55 Naissance des hippogriffes WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois de mars
19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
18:00 Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW : cet élément essentiel des raids restera inchangé dans Season of Discovery
18:00 "Génial et irréel que quelqu’un ait inventé ça", ces joueurs pros de WoW ont fait quelque chose de totalement fou dans l'un des donjons du jeu
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
20:45 La nouvelle extension de WoW n'est même pas encore sortie que Blizzard écoute les joueurs et fait ce changement demandé par la communauté
11:12 Danse Soleil WoW : Comment obtenir cette monture Rare du Bastion ?
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?