MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / WoW Classic et la Saison de la Découverte /

WoW Classic SoD : Où trouver tous les livres de compétences du Démoniste pour la Saison de la Découverte ?

Tout savoir sur WoW Classic et la Saison de la Découverte
WoW Classic SoD : Où trouver tous les livres de compétences du Démoniste pour la Saison de la Découverte ?
0

Avec le déploiement de la Phase 2 de la Season of Discovery de WoW Classic, les joueurs peuvent acquérir de nouvelles runes mais aussi des "Quality of Life Books" pour rendre leur gameplay plus fluide. Dans ce guide on vous guide pour l'obtention des livres de compétences du Démoniste.

Depuis le déploiement de la Phase 2 de la Saison de la Découverte de WoW Classic bon nombre de joueuses et joueurs s'attèlent à l'acquisition de chacune des runes dédiées à leur classe, pourtant d'autres nouveaux pouvoirs peuvent être obtenus afin de renforcer plus encore votre classe grâce à des livres de compétences, ou "Quality of Life Books". Dans ce guide on vous révèle tout ce que l'on sait à propos des livres de compétences du Démoniste, incluant leur mode d'obtention précis et leurs effets !

Où trouver le sort Portail d'invocation du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Pour obtenir le Portail d'invocation en tant que Démoniste vous devez au préalable acquérir le Grimoire du portail d’invocation qui, une fois utilisé, vous octroiera votre nouveau pouvoir. Celui-ci peut-être obtenu en tuant l'une des créatures Rares se trouvant occasionnellement dans le Cimetière du Monastère écarlate, sur le premier boss de cet aile, l'Interrogateur Vishas, ou bien sur le dernier, le Mage de sang Thalnos, ainsi que sur les deux boss de la Bibliothèque, le Maître-chien Loksey et l'Arcaniste Doan. Il vous faut être de niveau 25 ou plus pour pouvoir apprendre cette compétence.

  • Où ?

- Cimetière du Monastère écarlate, sur Azshir le Sans-sommei (Rare), le Champion mort (Rare), Echine-de-fer (Rare), l'Interrogateur Vishas ou le Mage de sang Thalnos- Bibliothèque du Monastère écarlate, sur le Maître-chien Locksey ou l'Arcaniste Doan

  • Prérequis : Niveau 25
  • Recommandé : Niveau 28 ou plus

Où trouver le sort Moisson d'âme du Démoniste durant la Saison de la Découverte ?

World of Warcraft

Pour obtenir la Moisson d'âme en tant que Démoniste vous devez au préalable acquérir le Grimoire de moisson d’âme qui, une fois utilisé, vous octroiera votre nouveau pouvoir. Celui-ci peut-être obtenu en tuant l'une des créatures Rares se trouvant occasionnellement dans le Cimetière du Monastère écarlate, sur le premier boss de cet aile, l'Interrogateur Vishas, ou bien sur le dernier, le Mage de sang Thalnos, ainsi que sur les deux boss de la Bibliothèque, le Maître-chien Loksey et l'Arcaniste Doan. Il vous faut être de niveau 25 ou plus pour pouvoir apprendre cette compétence.

  • Où ?

- Cimetière du Monastère écarlate, sur Azshir le Sans-sommei (Rare), le Champion mort (Rare), Echine-de-fer (Rare), l'Interrogateur Vishas ou le Mage de sang Thalnos
- Bibliothèque du Monastère écarlate, sur le Maître-chien Locksey ou l'Arcaniste Doan

  • Prérequis : Niveau 25
  • Recommandé : Niveau 28 ou plus

Où trouver les autres livres de compétences du Démoniste ?

Pour le moment, le Démoniste ne dispose que de deux livres de compétences, ceux susmentionnés qui améliorent son Siphon d'âme et lui apprennent à invoquer les membres de son groupe à lui. Il est hautement probable que d'autres viennent s'ajouter à celui-ci avec le déploiement de phases ultérieures de la Saison de la Découverte, mais nous n'avons pour le moment pas d'informations à ce sujet.

Vous pourrez retrouver les prochains livres de compétences, leur localisation ainsi que tout ce qu'il faut savoir à leur sujet à la suite de cet article dès qu'ils auront été déployés et découverts par les joueuses et joueurs de la Saison de la Découverte.

mmo
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?

Avec le déploiement de la Phase 2 de la Season of Discovery de WoW Classic, les joueurs partent à nouveau en quête de runes dédiées à leur classe afin d'obtenir de nouveaux pouvoirs. Dans ce guide on vous guide pour l'obtention des runes du Démoniste, du Trait du chaos à la Métamorphose !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

15:35 L'un des secrets les mieux gardés de WoW vient enfin de se dévoiler
17:24 Ce changement colossal pour les raids de cette version de WoW arrivera avec la prochaine grosse mise à jour, mais cela ne plaît pas aux joueurs !
10:50 Cette race de WoW aurait du sortir beaucoup plus tôt, et cette vérité change tout à propos de l'une des théories les plus discutables du jeu
18:30 Ce fan de WoW découvre une fonctionnalité qui pourrait faciliter la vie des joueurs dans The War Within
19:58 Une nouvelle arme légendaire sur WoW ? Il est possible que Blizzard prépare une surprise aux joueurs
15:35 La sueur de nos fronts WoW : Comment réussir cette quête de Sylvarden ?
14:29 Trophée macabre WoW : Comment en trouver et à quoi servent-ils ?
12:11 Gazon maudit WoW : Comment réussir cette quête des Contreforts de Hautebrande ?
13:22 Les talents héroïques de The War Within apportent du bon dans WoW mais renforcent un problème colossal présent depuis plusieurs années
14:23 WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario

Articles

recommandés

Comptoir WoW juin 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir l'Affichage canon à eau extrême ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
Parrainage WoW : Tout savoir sur le programme de Parrainage dans Dragonflight
WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario