Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet !
Code d'erreur 75 Diablo 4 : Comment le corriger ?
0

Si Diablo 4 a rencontré de nombreux bugs et messages d'erreur lors de sa sortie, certains continuent d'affecter les joueurs presque 1 an après le lancement du jeu. Ici, on vous explique comment régler facilement le code d'erreur numéro 75.

De nombreux joueurs rencontrent un problème spécifique de connexion aux serveurs de Diablo 4 depuis quelques mois déjà : le fameux code d'erreur numéro 75, qui est un problème d’authentification de compte.

Code d'erreur 75

Le code d'erreur 75 est un code d'erreur d'authentification. Contrairement à d'autres messages d'erreur et bugs, celui-ci est assez facile à régler. Malheureusement, et étant donné que Diablo 4 n'est accessible qu'en ligne et donc via les serveurs du jeu, cette erreur peut se montrer assez handicapante.

Le code d'erreur 75 se produit simplement lorsque le jeu n'est pas à jour, ce qui empêche naturellement le joueur de se connecter aux serveurs de Diablo 4. Ce code d'erreur apparaîtra à chaque fois que vous essayez de vous connecter aux serveurs du jeu sans avoir fait vos mises à jour au préalable.

Diablo IV

Comment le corriger ?

  • Sur PC : il suffit de cliquer simplement sur l'icône des paramètres, celle en forme d'engrenage à côté du bouton "Jouer" (ou "Play") sur votre client Battle.net et clique sur "Vérifier les mises à jour". Redémarrez l'App Blizzard et cela mettra automatiquement le jeu à jour et résoudra le problème.
Diablo IV
  • Sur Xbox : rendez-vous dans “Mes jeux et applications” depuis l’écran principal, puis dans “Gérer” et dans “Mises à jour", l'update commencera automatiquement. Une fois la mise à jour terminée, redémarrez la console. Le message d'erreur en devrait plus s'afficher.
  • Sur PlayStation : sur l’écran d’accueil de la console, allez sur l’icône de Diablo 4 et appuyez sur le bouton “Options” de votre manette, puis sélectionnez “Vérifier la mise à jour”. Redémarrez la console pour faire bonne mesure et le problème devrait être réglé.
Cette erreur vraiment stupide sur Diablo 4 peut vous coûter des millions d'or ainsi qu'un objet ultra rare !

La trempe et le perfectionnement sont les deux nouvelles mécaniques phares de la Saison 4 de Diablo 4 mais si vous ne les utilisez pas correctement, cela va vous coûter énormément d'or.

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante
18:08 La première extension de Diablo 4 retire cette fonctionnalité très controversée de ses précommandes, et les joueurs en sont étonnamment très heureux
13:44 Diablo 4 va enfin ajouter une nouvelle classe qui permettra aux joueurs d'être "un prédateur ultime"
09:32 Cette classe adorée des joueurs ne sera pas présente dans la prochaine extension de Diablo 4, mais c'est finalement pour le mieux
17:25 Les joueurs de Diablo 4 peuvent désormais récupérer un familier gratuit, on vous explique comment faire
17:46 Familiers Diablo 4 : Comment obtenir ces animaux de compagnie en jeu ?
14:11 Les animaux de compagnie arrivent sur Diablo 4, mais attention car ils peuvent littéralement ruiner votre partie !
14:34 "Nous n'avons pas pu apprendre grand-chose", Diablo 4 n'est pas vraiment un concurrent pour Path of Exile 2 d'après les créateurs du jeu
20:59 L'extension de Diablo 4, Vessel of Hatred, dévoile sa date de sortie ainsi qu'une nouvelle classe grâce à un trailer horrifique et sublime !
17:54 L'arme la plus puissante de Diablo 4 est désormais une potion capable de faire des milliards de dégâts !

Articles

recommandés

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds de leveling pour débuter ?
Heure d'apparition des World boss Diablo 4 : Comment les débloquer et où les trouver ?

Guides

à découvrir

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
Builds Voleur Saison 4 Diablo 4 : Meilleurs builds du niveau 1 à 100