Dans Monster Hunter Wilds, afin de fabriquer les très nombreuses pièces d'équipement dont vous avez besoin : armes, armures et autres talismans, il vous faut des matériaux spéciaux de qualité, et de provenances variables.
Parmi ces matériaux, on trouve la Poche de foudre, un matériau nécessaire à la fabrication d'armes et de quelques pièces d'armure liées à l'Anjanath tonnerre Gardien ! Comment et où vous en procurer ? On vous explique tout ça dans cet article.
Où et comment trouver des Poches de foudre dans MH Wilds ?
Les Poches de foudre, liées à toutes les pièces d'équipement de l'Anjanath tonnerre Gardien, se récupèrent à la surprise générale... via l'Anjanath tonnerre Gardien !
Vous avez une chance d'en récupérer pendant vos phases d'exploration et tuez l'un d'entre eux, avec exactement 18% de chances d'en obtenir une sur leur cadavre.
Cependant, votre meilleure option afin d'en récupérer est de faire la quête libre "Chasse au Gardien Anjanath tonnerre", puisqu'en plus des chances de butin de base, vous avez également de bonnes chances que les récompenses de quête en incluent.
À quoi servent les Poches de foudre ?
Les Poches de foudre sont utilisables lors de la fabrication de plusieurs pièces d'équipement (armes et armures) liées à l'Anjanath tonnerre Gardien :
- 12 armes de Rareté 6 dans les lignes "Anja tonnerre Gardien",
- la tête du set d'armure Anja tonnerre Gardien
De l'équipement pas forcément parmi les meilleures pièces du jeu, mais avec une bonne résistance contre la Foudre si une version Rey Dau extrême venait à sortir par la suite, ou si vous souhaitez simplement ces armes et armures pour la collection ou leur côté cosmétique !










