Dans Monster Hunter Wilds, afin de fabriquer les très nombreuses pièces d'équipement dont vous avez besoin : armes, armures et autres talismans, il vous faut des matériaux spéciaux de qualité, et de provenances variables.
Parmi ces matériaux, on trouve la Poche de flamme, un matériau nécessaire à la fabrication d'armes et de quelques pièces d'armure liées au Rathalos Gardien ! Comment et où vous en procurer ? On vous explique tout ça dans cet article.
Où et comment trouver des Poches de flamme dans MH Wilds ?
Les Poches de flamme, liées à toutes les pièces d'équipement du Rathalos Gardien, se récupèrent à la surprise générale... via tout ce qui tourne autour du Rathalos Gardien !
Vous avez une chance d'en récupérer pendant vos phases d'exploration et tuez l'un d'entre eux, avec exactement 20% de chances d'en obtenir une sur leur cadavre.
Cependant, votre meilleure option afin d'en récupérer est de faire la quête libre "Son règne éternel", puisqu'en plus des chances de butin de base, vous avez également de bonnes chances que les récompenses de quête en incluent. C'est une quête de niveau 3*, ce qui devrait être une formalité et un farming rapide si vous êtes en endgame et cherchez simplement à avancer vos armes de Rathalos Gardien.
À quoi servent les Poches de flamme ?
La seule utilité des Poches de flamme pour le moment semble être de pouvoir obtenir 13 des 14 armes de Rareté 4 dans la ligne "Rathalos Gardien". Nommées pour la plupart "Albirath", il faudra passer par elles afin d'avancer plus loin dans votre arsenal et débloquer les niveaux de Rareté supérieurs des armes de Rathalos Gardien.
Aucune pièce d'armure ni aucun talisman ne requièrent de Poches de flamme, vous pouvez donc les échanger, transmuter ou fondre à la Fonderie contre d'autres matériaux une fois vos 13 armes obtenues via ces poches.