Après le sanctuaire de Clavicus Vile, ou encore celui d'Azura, on s'intéresse à la quête secondaire de Oblivion Remastered liée à la divinité Molag Bal. Très simple à terminer une fois lancée, elle permet de mettre la main sur une excellente masse, qui va réduire la magie et la santé max de vos adversaires.
Où trouver le lieu de culte de Molag Bal ?
Si vous êtes en possession de l'édition Deluxe, il y a des chances que vous vous soyiez déjà rendus auprès de Molag Bal, puisqu'il s'agit de l'une des étapes de la quête Piste Brûlante. Téléportez-vous au Prieuré de Weynon, la première position à rejoindre dans la quête principale, puis faites route vers le sud, pour finir par rejoindre le lieu de culte. En arrivant sur place, vous devrez vous assurer d'avoir au moins atteint le niveau 17 et d'avoir une peau de puma sur vous.
Où trouver de la peau de puma ?
Les pumas sont des animaux sauvages qui n'apparaissent qu'à partir du niveau 12 de la progression du joueur. En ce qui nous concerne, nous sommes allés directement à l'ouest du lieu de culte de Molag Bal, jusqu'à la Caverne aux Bourrasques. Juste à côté du donjon, un puma n'attendais que notre arrivée pour se faire dépecer, mais attention, un de ces potes est susceptible de vous sauter à la gorge si vous lancez le combat. On vous recommande d'avoir un bon bouclier pour les déstabiliser, ils sont très rapides et vraiment dangereux. Une fois que vous avez récupéré la marchandise, retournez près de la statue et faites l'offrande pour enfin déclencher la quête.
Comment finir la quête du stanctuaire de Molag Bal ?
Le seigneur daedrique va vous confier une masse et il vous demandera de vous laisser tuer par un paladin du coin, avec cette arme. Allez directement à Bingée et interrogez les voisins au sujet de votre cible. Pour qu'ils vous en disent plus, utilisez le mini-jeu de persuasion pour atteindre un score de 70, vous apprendrez alors que Melus Petilius se rend tous les après-midis sur la tombe de sa femme. Attendez 14h00, allez voir Melus pendant qu'il prie et posez la masse près de lui. Enlevez ensuite votre armure et déséquipez votre arme, puis frappez-le à mains nues : il va alors entrer dans une colère noire, se saisir de la masse, et vous tabasser avec. Vous serez alors directement téléporté au sanctuaire, avec l'excellente masse de Molag Bal en récompense.











