Les secrets de Doom The Dark Ages sont automatiquement affichés sur la carte lorsque vous êtes suffisamment proche, mais il y a quelques exceptions. Le dernier secret du chapitre 2, Hebeth ne s'ouvre pas avec une clé, ni en faisant un détour, il faut activer un mécanisme.
Comment éteindre les conduites enflammées dans Doom The Dark Ages ?
La solution est terriblement simple, ce qui est un peu frustrant après avoir passé de longues minutes à tourner dans la zone. Il faut dire que le fonctionnement de la carte et l'interface ont tendance à brider notre imagination et à nous faire oublier de chercher des mécanismes auxquels d'autres jeux nous ont pourtant habitués. Dans le cas présent, rendez-vous à l'intérieur du bâtiment faisant directement face à la porte enflammée. Consultez la carte ci-dessous pour voir l'endroit exact sur lequel vous rendre.
Atteindre les lieux vous demandera quelques efforts. Commencez par grimper le mur à proximité de la porte, vous allez remarquer une porte bloquée par un cadenas de métal surchauffé à détruire avec votre bouclier. Sautez ensuite dans le trou.
Une fois sur place, vous allez apercevoir une valve, avec une vue dégagée sur la porte enflammée. Il suffit de la tourner, ce qui coupera l'alimentation en carburant. Une fois les flammes éteintes, la porte s'ouvrira et après avoir chargé à travers la porte de la salle vous pourrez accéder librement aux derniers secrets de la zone, avec de l'or et une vie.
Veuillez noter que ce n'est pas la dernière fois qu'une énigme vous demandera d'interagir avec un mécanisme qui n'est pas mis en évidence sur la carte, ni dans l'interface.







