A la manière des Korogus dans Zelda Breath of the Wild, le nouveau RPG Fantasy Life i La Voleuse de Temps vous propose d'explorer un gigantesque monde ouvert et de partir à la recherche des Feuils, de petites créatures mignonnes avec une feuille sur la tête. Elles sont toutefois un peu plus simples à repérer que dans Botw, d'abord parce qu'il y en a beaucoup moins à obtenir, et surtout parce qu'il n'y a pas d'énigmes à compléter. Il faut simplement repérer une feuille qui sort du sol et la tirer.
Pourquoi ramasser les Feuils sur Fantasy Life i ?
Si vous trouvez des Feuils dans le monde ouvert Giganterrarium, cela vous sera utile afin de recevoir de nombreuses récompenses comme des recettes de cuisine ou de craft, des matériaux, des accessoires magiques, des insectes, des meubles ou encore (et surtout) de la monnaie exclusive à la zone : les Sucreglands. Vous pourrez ensuite les utiliser pour acheter des produits spéciaux auprès de tous les marchands itinérants du Giganterrarium.
Où trouver toutes les Feuils sur Fantasy Life i ?
Afin de repérer toutes les Feuils dispersées dans le monde ouvert de Giganterrarium, nous vous conseillons d'utiliser la carte interactive (sélectionnez "Hide All" puis "Leafe" pour les faire apparaître). Il est préférable de noter votre progression en prenant une capture d'écran par exemple de la carte et en barrant les Feuils que vous avez déjà ramassées.
Au total, il y a 75 Feuils à retrouver.













