Pour les collectionneurs et les amateurs de jolis cosmétiques dans World of Warcraft, ce mois de juillet résonne comme une bénédiction. En plus de taux de drops boostés pour l'acquisition des montures les plus convoitées du jeu, les fans pourront farmer des Eclats de Pierre infernale dans le but de récupérer des versions recolorées des sets d'armures T2. Celles-ci sont parmi les plus sublimes de l'histoire du MMO, et il serait fâcheux de passer à côté d'une si belle opportunité.
Toutes ces acquisitions d'armures T2 se feront par l'intermédiaire du PNJ Baranar, situé à Dornogal. Le hic, c'est que Blizzard ne vous aide pas à localiser avec précision ce personnage dans la capitale.
Où se trouve Baranar ?
Baranar se trouve au sud du quartier de la Placeforge, à l'endroit indiqué par le cercle rouge, sur la map ci-dessus. Vous reconnaitrez l'elfe vêtu de noir et de rouge qui est sur la corniche, en haut d'une volée de marches.
Baranar ne propose qu'une seule sorte de marchandises : des sets armures cosmétiques T2 pour toutes les classes. Chaque set nécessite 40 Eclats de Pierre infernale.
Comment farmer des Eclats de Pierre Infernale via les Coffres Implorateur de l'enfer ?
Les Eclats de Pierre Infernale se trouvent sur les dépouilles du Gobelin au trésor, une créature qui va apparaitre fréquemment dans les capitales, via des portails. En mourant, le Gobelin laissera derrière lui un Coffre Implorateur de l'enfer. Chaque coffre peut abriter jusqu'à 6 Eclats de Pierre infernale, et les 10 premiers coffres que vous ouvrirez contiendront obligatoirement des Eclats. Passé ce cap, leur taux de drop ne sera plus de 100%.
Le Gobelin au Trésor se montre dans quatre capitales : Hurlevent, Orgrimmar, Dornogal et Terremine. Quand il va apparaitre, un portail se forme, et le Gobelin est invoqué au bout de 1 minute. Pendant que le portail est en cous de canalisation, vous pouvez jeter à travers lui des Elixirs droppés sur les précédentes dépouilles de Gobelins au trésor. Plus vous jetterez d'élixirs différents, plus le nombre de Gobelins invoqués sera élevé (jusqu'à 3 gobelins).
Les points d'apparition des Gobelins
Quelle est la durée de l'événement de l'Emissaire cupide ?
Cet événement dure jusqu'au 30 juillet 2025. Passée cette date, vous n'aurez plus la possibilité de collecter des Eclats via les Gobelins au trésor. Si vous souhaitez récupérer les set T2 commercialisés par Baranar, ne perdez pas de temps car, on vous le rappelle, le taux de drop des Eclats est dégressifs passé les dix coffres fouillés.






