La saison 9 de Diablo 4, intitulée "Péchés des Horadrims", amène avec elle tout un tas de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles manières de renforcer son personnage. On y trouve notamment les Joyaux Horadriques, des artefacts magiques d'une grande puissance qui pourront sertir vos anneaux et amulettes.
Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à l'un d'entre eux plus spécifiquement ; la Corne de Rêverie ! Cette gemme figure parmi les plus prisées de la saison, et permet aux classes invocatrices d'être sous le feu des projecteurs.
Recette Corne de Rêverie
- 3000 Fioles horadriques
- 15 000 Fragments d'Amethyste
- 15 000 Fragments de Saphir
- 15 000 Fragments de crane
Comment débloquer les Joyaux Horadriques
Pour avoir accès aux Joyaux Horadriques, vous devez préalablement :
- Avoir suffisamment avancé dans la suite de quêtes de la Saison 9
- Avoir débloqué le Tome d’étincelle de création, qui vous permettra de commencer à farmer les Tomes à partir du niveau de difficulté Tourment I, en plus de vous donner vos premières recettes.
Comment fabriquer des Joyaux Horadriques ?
Une fois que vous êtes suffisamment avancé dans la Saison 9, vous pouvez commencer à crafter vos propres gemmes Horadriques. Les recettes pour fabriquer chaque joyau sont appelées Tomes horadriques, et ils peuvent être obtenus à la fin des Chambres fortes, à partir du niveau de difficulté Tourment I.
Il vous faudra ensuite aller au lapidaire horadrique à Cerrigar, et non chez un joaillier traditionnel ! Avec la recette en poche, rassemblez aussi des des fioles horadriques et des fragments de gemmes, qui vous serviront de matériaux pour votre crafting.
Où trouver le lapidaire horadrique ?
Le lapidaire se trouve dans le quart Nord-ouest de Cerrigar. Il est dans un bâtiment, et ressemble à un autel entouré de bougies.







