Tout droit venu de Chine et attendu comme le prochain Black Myth Wukong, Wuchang: Fallen Feathers est le souls-like de cet été à consommer sans modération.
Un titre qui s'inspire de tous les meilleurs jeux du genre, de Dark Souls à Sekiro en passant Elden Ring ou même Khazan: The First Berserker, dans lequel on retrouve tous les codes du souls-like standard.
Et comme dans tous les jeux de ce genre, vous avez le droit à une potion, ou une gourde de mana ici en l'occurrence, composée de plusieurs charges afin de vous soigner. Mais dans Wuchang, il peut être facile de rater comment l'améliorer. On vous explique tout dans cet article afin de le faire sans problème !
Comment utiliser la gourde de mana ?
Dans votre équipement, vous pouvez équiper 4 objets dont vous aurez rapidement accès pendant vos aventures, en bas à droite de votre écran. Vous pouvez les faire tourner via les flèches directionnelles et par défaut, l'un d'entre eux est la gourde de mana. Oui, le mana dans Wuchang: Fallen Feathers, ce sont vos Points de Vie.
Vous pouvez l'utiliser en appuyant sur la touche Carré/X selon votre manette, et vous commencerez l'aventure avec 3 charges. Mais vous verrez qu'il est rapidement possible de l'améliorer de différentes manières.
Comment améliorer votre Gourde de mana ?
Pour améliorer votre Gourde de mana, rendez-vous au Réceptacle d'impulsion (votre arbre de compétences) aux points de sauvegarde, et à partir du point de départ, allez dans la branche qui va vers la gauche (comme indiqué ci-dessus).
Vous trouverez alors 2 cases qui vous permettront respectivement :
- d'augmenter la quantité de charges de gourde utilisables,
- d'augmenter la quantité de PV rendus à chaque utilisation.
Pour les premiers points, il vous faudra simplement de l'essence de Mercure, mais pour réutiliser la case jusqu'à 3x, vous devrez également avoir des objets spéciaux en plus comme des Vestiges aviens, qui s'obtiennent généralement en venant à bout d'ennemis secrets, et parfois principaux.








