La recherche de certaines ressources n'est pas intuitive dans Grounded 2, en particulier pour le Duvet d'asclépiade, puisque très peu de joueurs savent à quoi ressemble cette plante. Ils sont encore moins nombreux à savoir d'où est extrait ledit duvet. Cela aurait été le moment pour l'intello de l'équipe d'étaler son savoir. Voici tout ce qu'il vous faut savoir.
Où trouver du Duvet d'asclépiade dans Grounded 2 ?
- Les plantes à l'origine de ce duvet sont alignées au sud de la table de pique-nique. Elles sont faciles à repérer en levant la tête, puisqu'elles disposent d'immenses fleurs jaunes ou violettes, surplombant le reste de la végétation.
- Heureusement pour vous, il n'y a pas besoin d'atteindre les fleurs. À la place, intéressez-vous aux gousses allongées et couvertes de petits crochets, attachées à la tige principale, un peu plus bas. Vous pouvez les faire tomber en tirant une flèche dessus. Certaines sont déjà au sol, même si c'est assez rare.
- Pour ouvrir les cosses, vous aurez besoin de l'amélioration Hache 2 de l'Omni-outil, du Cuir de myrtille est donc requis en premier lieu. Taillez les cosses à la hache avant de ramasser le Duvet d'asclépiade et les Morceaux d'asclépiade au sol.
Utilité du Duvet d'asclépiade
Très peu de recettes font usage du Duvet d'asclépiade pour le moment. Les seules à être vraiment utiles sont les raisons pour lesquelles vous cherchiez ledit duvet, en premier lieu : fabriquer la Parka duveteuse. Vous en aurez besoin pour explorer le chariot de crème glacée. Veuillez noter qu'il a aussi une paire de bottes et un casque duveteux, mais ils ne demandent pas de Duvet d'asclépiade.














