Le patch 11.2 de WoW amène une nouvelle fonctionnalité : la Plongée phasique. Celle-ci permet d'accéder au point de vue étherien et de découvrir une nouvelle version de K'aresh. C'est via ce plan alternatif que vous pourrez trouver des monstres élite, invisibles dans le "monde normal". Ces ennemis costauds et agressifs laisseront derrière eux des Pièces détachées, une monnaie qui servira à acheter divers items auprès du PNJ Shad’anis. Mais avant toute chose, vous devez préalablement enfiler votre cape légendaire des Bandelettes de Reshii, obtenue durant la campagne du 11.2.
Où obtenir les Bandelettes de Reshii ?
Pour obtenir ce nouvel artéfact puissant, les Bandelettes de Reshii, vous devez terminer la nouvelle campagne sur K'aresh. Le but est de gagner la confiance des habitants en récupérant une série de puissantes reliques appelées Rubans de Reshii, autrefois utilisées par le peuple Lacis.
Une fois tous les rubans en votre possession, vous les transformerez en Bandelettes de Reshii. Ce nouvel artéfact vous sera indispensable pour relever les défis de K'aresh, et notamment pour accéder à l'espace détaché qui nous intéresse. L'objet s'obtient à la fin de la quête « Le tabiqa », qui conclut le troisième chapitre de la campagne « Puissance désertique ».
En terminant la quête, vous pourrez aussi ajouter des fibres à la cape pour lui donner une caractéristique secondaire, à la manière des gemmes sur l'équipement, et vous recevrez 3 Fils éthériens.
Comment accéder à la plongée phasique ?
Une fois votre nouvel artéfact en main, rejoignez Shad'anis au surplomb Zo'Shuul pour la quête « Un autre monde ». C'est là que vous découvrirez la plongée phasique et comment les Bandelettes de Reshii vous permettent d'accéder à l'espace détaché et au sous-royaume. Cela vous offrira une perspective inédite sur K'aresh.
Les conduits de phase servent à entrer et sortir de l'espace détaché pour passer d'une phase à l'autre. Pensez à ces trajets comme à des points de vol classiques.
Comment gagner des pièces détachées ?
Une fois en plongée phasique, vous pourrez trouver sur la version détachée de K'aresh des monstres élite. Ceux-ci pourront dropper des Pièces détachées, une monnaie qui intéressera notre cher Shad’anis, qui se trouve au surplomb Zo’Shuul.
Ces pièces pourront donc servir à acquérir toute une batterie d'items intéressants (mascottes, montures, objets ornementaux, jouets...)
Les items et montures achetables avec des Pièces détachées
- Boîte k’areshi de cristaux de résonance : 1 pièce détachée
- Boîte k’areshi de pierres de vaillance : 1 pièce détachée
- Régulateur de phase (Objet pour quitter la plongée phasique : 1 pièce de cuivre
- K’arroc lavande (Monture volante) : 10 pièces détachées
- Rampant du Vide acide (Monture terrestre) : 7 pièces détachées
- Terreur pénombrale (Mascotte) : 4 pièces détachées
- Ensemble : vêture de prophétie détachée (Tissu) : 5 pièces détachées
- Ensemble : atours de lame détachée (Cuir) : 5 pièces détachées
- Ensemble : équipement de frappe détachée (Mailles) : 5 pièces détachées
- Ensemble : plaques intégrales de capitaine détaché (Plaque) : 5 pièces détachées
- Tenue de plongée phasique (Jouet) : 3 pièces détachées
- Lunettes k’areshi suroptimisées (Jouet) : 3 pièces détachées
- Caisse de fournitures k’areshi (Jouet) : 3 pièces détachées
- Caisse de fournitures des négociants (Jouet) : 3 pièces détachées
- Étal éthérien (jouet) : 3 pièces détachées







