Il y a des armes légendaires qui sont liées à des boss, et certaines d'entre elles qu'il va falloir farmer en explorant le monde de Borderlands 4. Dans le lot, il y a toute une collection de couteaux de lancer et notamment celles avec un modificateur amplifiant les dégâts critiques, pour des dommages phénoménaux.
Comment obtenir le Throwing Knife ?
Il n'y a malheureusement aucune méthode fixe connue pour obtenir un couteau de lancer légendaire. Les méthodes sont donc les mêmes que d'habitude, il faut progresser suffisamment dans la campagne pour débloquer un max de boss et les machines Encore pour farmer efficacement. Certains boss offrent de meilleures chances, ou sont faciles à refaire rapidement comme Splashzone, le premier boss croisé sur Kairos. Chaque fois qu’une machine Encore est disponible pour un boss, l’activer pour le rejouer permet de répéter le combat et d’augmenter les chances d’obtenir le Throwing Knife. De plus, les niveaux de difficulté plus élevés augmentent le nombre de loot rares et donc les chances de tomber sur un Throwing Knife, voire avec l’augment recherché si vous avez de la chance.
Pourquoi le Throwing Knife est à ce point recherché ?
Le Throwing Knife est une arme de jet (type grenade) dans Borderlands 4, qui se lance sur l’ennemi. Ce qui le rend particulièrement intéressant, c’est le modificateur Penetrator, qui transforme les dégâts infligés à la cible touchée en coups critiques garantis pendant quelques secondes. D’autres variantes existent (avec des noms comme Vivisecting, etc.), certaines avec ou sans l’augment Penetrator. A noter que vous pouvez combiner les modificateurs enregistrés avec vos armes dans l'atelier endgame de Zane.






