Pour atteindre certains boss de Borderlands 4 vous devrez passer par des fils de quêtes secondaires, parfois très longs. C'est en tout cas ce qu'il va falloir accomplir pour accéder au leader Willem, un gardien capable de lâcher l'une des armes légendaires les plus prisées de la version vanilla de cet épisode. Dans ce guide nous verrons par quelles quêtes vous devrez passer pour accéder à son combat.
Où trouver le boss Lord Willem ?
Ce boss se trouve dans la zone de l'Exocreuset, à l'est de la Brûlure de Carcadia, mais vous ne pourrez pas y accéder avant un moment. Pour avoir accès à son arène, il va d'abord falloir passer par toutes les quêtes de faction liées aux Électi. Ça comprend une liste de 5 objectifs majeurs à compléter pour le compte de Levaine. Ci-dessous, la liste des quêtes annexes à compléter avant d'accéder au boss :
- Place aux Electi partie 1
- Place aux Electi partie 2
- Conseil Divisé
- Trahison Intime
- Attaque de la Taupe
Au bout de cette ultime quête, vous devrez poser un IEM dans la zone de l'Exocreuset, qui ouvrira enfin la porte qui vous sépare de ce boss. Pensez à faire le plein de munitions avant de vous lancer, puisqu'une petite vague d'ennemis va devoir être nettoyée avant de vous attaquer au boss.
Pourquoi farmer ce boss ?
Il va falloir charbonner pour atteindre ce boss, mais une fois sa machine Encore débloquée à l'entrée de l'arène, vous pourrez vous lancer dans le farm du Rainbow Vomit, une des meilleures armes légendaires de tout le jeu. Le petit plus, c'est que Willhem est vraiment faiblard comme boss et même avec un build passable, vous devriez pouvoir réduire sa barre de vie à néant en moins d'une minute. Comme d'habitude, on vous recommande de le faire en mode Chasseur Ultime pour augmenter vos chances de tomber sur l'excellent fusil à pompe de sa table de loot.








