Après le Hellwalker, on se fait un nouveau guide de légendaire de Borderlands 4 , cette fois avec le Oscar Mike planqué derrière une nouvelle quête secondaire du jeu. Comme vous le verrez un peu plus bas, il faudra atteindre un certain point de la quête principale pour débloquer le PNJ donnant cette quête.
Comment obtenir le légendaire Oscar Mike ?
Pour ça vous allez devoir compléter la quête secondaire Chasse à la Faille dans la région des Brûlures de Carcadia. Rien de bien compliqué là-dedans, mais prévoyez tout de même une bonne vingtaine de minutes pour la boucler. Pour la récupérer, ça se passe au nord de la ville, après avoir bien entamé le scénario de la région : dans le centre qui enquête sur les secousses étranges, on vous demandera d'aller voir ce qui se passe. Cela vous emmènera jusqu'à un souterrain dans lequel il va falloir le ménage, avant de remettre le courant en tournant des câbles au plafond, afin que l'ensemble ne fasse un chemin cohérent. Une fois le premier labo nettoyé, on vous demandera de rejoindre la base de Génope et attention : sa zone est un peu cachée derrière les falaises du coin, regardez bien où vous dirige le GPS. Sur place, l'opération est la même qu'avant : tuez tous les ennemis puis redirigez le courant pour ouvrir la dernière porte qui vous sépare du boss de cette quête.
Comment battre le boss Génope ?
Peu de choses à dire sur Génope en vérité : il s'agit d'un soldat boosté aux hormones, mais sans aucune attaque dévastatrice ou vagues de sbires incessantes. La bonne nouvelle, c'est que vous allez pouvoir farmer très simplement sa table de loot pour obtenir le fusil Oscar Mike, la première raison pour laquelle vous vous lancés dans cette histoire de fou au tout départ. Comme d'habitude, une fois que vous aurez anéanti Génope une première fois, sa machine Encore deviendra disponible à l'entrée de l'arène pour que vous puissiez le combattre à volonté, encore et encore.







