Les Squirrm, connus en français sous le nom de Fossillards, sont de petites larves frétillantes qui rôdent dans les recoins sombres de Pharloom dans Hollow Knight: Silksong. Bien qu’elles paraissent inoffensives, elles constituent une étape obligatoire pour les complétionnistes : il faut en vaincre au moins quatre pour remplir l’entrée correspondante du Journal du chasseur.
Localisation des Squirrm dans Hollow Knight: Silksong
Vous trouverez les Squirrm principalement dans les Marches Erodées. Ils apparaissent au détour d'un passage secret dissimulé derrière un mur cassable proche du banc de la zone, en face de là où se situe le marchand Grindle.
Explorez cette petite zone secrète pour trouver un Fragment de bête, puis descendez dans un trou qui vous mènera dans une salle d'apparence vide.
Comment vaincre les Squirrms ?
Pour maximiser vos chances, assurez-vous d’avoir une réserve confortable de soie avant d’entrer dans la zone. L’Aiguilline est indispensable : c'est en jouant que les Vermilles sortent du sol après avoir fui. Le plus simple est d'enchaîner l'Aiguilline avec la compétence Tempête de fil bien placée qui vous permettra de frapper plusieurs Vermilles en une seule attaque, ce qui accélère considérablement la complétion du Journal.
Bien qu’ils ne soient pas particulièrement robustes (ils disposent d’à peine 12 PV), leur rapidité et leur tendance à s’échapper dès qu’ils vous repèrent rendent la chasse plus ardue qu’elle n’y paraît. Si vous avez amélioré votre aiguille au maximum à l'aide des trois Huiles pâles supplémentaires, il est possible que vous puissiez avoir une Vermille en un seul coup.
À noter : les Mouchetilles n’attaqueront pas les Vermilles, ça ne sert donc à rien d'équiper cette outil. Si votre aiguille est améliorée à fond à l'aide des 3 Huiles pâles, vous devriez pouvoir avoir les larves en un coup.














