.0Après avoir pioché dans la liste des meilleurs légendaires pour choisir les armes de votre build dans Borderlands 4 il va encore falloir compléter votre équipement avec un bouclier, une amélioration et un mod de classe convenable. Toutes ces belles choses vont s'obtenir, comme vos pétoires, en affrontant les boss qui trainent dans les activités secondaires de la carte.
Où trouver le bouclier Watts 4 Dinner ?
Pour espérer obtenir cet équipement légendaire, deux options : soit tombé dessus avec beaucoup de chance en vous promenant dans le monde de Kairos, soit en farmant un boss en particulier. Ce dernier, c'est , le gardien de l'Arche de la région des Monts Terminus. Vous l'aurez compris, si vous souhaitez mettre la main sur ce légendaire, il va falloir aller chercher les 3 fragments de clé de la zone, dont vous pourrez retrouver la position dans le guide ci-contre. Une fois à l'intérieur de l'instance, vous devrez affronter plusieurs vagues d'ennemis, dont plusieurs corrompus assez résistants, avant d'atteindre les distributeurs précédant l'arène du boss.
Origo est un dragon du même genre de ceux que vous avez affronté lors de la mission principale, mais celui-ci a la particularité de changer entre l'élément de glace et de feu. Il va falloir adapter son comportement au type d'attaque balancé par le boss. Le combat en lui-même n'est pas forcément très compliqué, avec deux barres bleus à descendre pour faire chuter Origo. Une fois vaincu, vous débloquerez comme d'habitude la machine de Moxxi associée pour le ré-affronter.
Pourquoi aller chercher le bouclier légendaire Watts 4 Dinner ?
Si ce bouclier légendaire est aussi prisé, c'est parce que chaque balle qui touche sa cible a 12% de générer une surcharge de bouclier accompagnée d'une augmentation de 25% des dégâts électriques. Ce format de shield accompagné d'un bonus améliorant votre DPS n'est pas courant, si vous voulez faire un maximum de dégâts, farm le boss de l'arche des Monts Terminus est définitivement un bon plan.






