On va radoter un chouille, mais si vous souhaitez creuser votre build dans Borderlands 4 , il va falloir vous mettre en quête des meilleurs légendaires de la planète Kairos. Et pous farm du légendaire il va falloir répéter les boss, de la mission principale et des activités secondaires, pour les vaincre encore et encore avec l'espoir qu'il vous lâche l'équipement orange que vous cherchez. D'autres gardiens sont quant à eux essentiels pour la progression du niveau de Chasseur Ultime, le gros du endgame de ce nouvel épisode de la saga de Gearbox.
- Remarque : Cette liste sera mise à jour au fil de nos publications
Boss de Versant
- Sydney Cannes-de-Serin
- Forapore
- Mâche-Boue
- Frank la Fournaise
- Niche-Échine
- Observateur du Noyau
- Mimicron
Boss des Brûlures de Carcadia
Boss des Monts Terminus
Boss du Dominion
Généralités sur les boss de Borderlands 4
Chaque boss principal a des phases spéciales souvent liées à un blindage, à des zones vulnérables, à l’utilisation d’éléments du décor (par exemple renvoyer des projectiles, éviter des zones dangereuses au sol, etc.). Ce ne sont pas tous des éponges à bastos, mais la gestion des phases, le choix des éléments / armes, la mobilité sont essentiels. Quant aux boss communs, ils interviennent souvent après et/ou avec des vagues d’ennemis, et nécessitent d'exploiter correctement les points faibles pour les attaquer efficacement, surtout dans les difficultés endgame.
Des “Invincible Bosses” sont prévus dans le futur, avec des pools de santé énormes, des attaques puissantes et des modificateurs spéciaux. Ce sont des défis extrêmes destinés aux joueurs expérimentés avec des builds optimisés. Borderlands. Un nouveau palier de rareté sera ajouté, au-dessus du légendaire, ce qui va rendre certains loot de boss ou activités de haut niveau encore plus convoités. Mais comme d'habitude, il faudra attendre les habituels DLC pour espérer voir toutes ces belles choses.







