Les missions secondaires de Pokémon ZA qui durent plus de 5 minutes, c'est plus la règle que l'exception et cette quête pour un ouvrier assoiffé en est un énième exemple. Pour la compléter, vous devrez lui trouver une boisson dans l'un des étals de la ville. Mais la récompense pour ce petit effort est assez cool.
Où trouver la quête secondaire L'Ouvrier Méticuleux
Comme pour de nombreuses quêtes annexes du jeu, vous devrez avoir atteint un certain point de l'histoire pour débloquer le point d'exclamation sur la carte. Ci-dessous, nous verrons les conditions et où trouver le donneur de cette mission.
- Vous devrez avoir atteint la mission principale 19 de l'histoire pour débloquer cette mission secondaire
- Allez à l'holoporteur bloqué au sud-ouest pour rencontrer l'ouvrier qui a besoin de vos services.
Comment hydrater l'ouvrier méticuleux ?
Allez au Néo Café le plus proche et achetez-y une boisson comme de l'eau pétillante ou de la limonade, puis retournez la donner à l'ouvrier pour compléter cette nouvelle mission secondaire très courte. Là où c'est intéressant, c'est que cela va débloquer l'holoporteur et que sur la zone juste au-dessus se trouve un Embrylex et un disque de compétences CT pour vos Pokémon : plutôt rentable pour l'achat d'une bouteille d'eau.
Récompenses de la quête
- 800 pokédollars
- 1 aromate sérieux
- 10 baies Zali











