Dans le top des missions secondaires inutiles, mais finalement pas tant que ça, Cupcanaille au Café de Pokémon Z-A se place très haut dans le classement. Dans ce guide nous verrons surtout à quoi sert cette fameuse quête 14, parce que vous ne devriez pas avoir besoin de nous pour en voir le bout.
Comment débloquer la quête secondaire 14 ?
Comme pour de nombreuses quêtes annexes du jeu, vous devrez avoir atteint un certain point de l'histoire pour débloquer le point d'exclamation sur la carte. Ci-dessous, nous verrons les conditions et où trouver le donneur de cette mission.
- Vous devrez avoir atteint la mission principale 7 de l'histoire avant de pouvoir aller à la rencontre de Cupcanaille
- Allez ensuite au café qui se trouve au sud-ouest de la ville, le Un Autre Regard, près du futur emplacement de la zone sauvage 10 : le patron et son petit cupcake sur pattes vous y attendent
Comment avoir l'objet d'évolution Chantibonbon ?
Marchez simplement aux côtés du Pokémon jusqu'au point d'arrivée de la quête... Et voilà, c'est tout. Mais si cette mission secondaire est recherchée par les joueurs, c'est parce que sa récompense est précieuse : le chantibonbon est l'objet que Sucroquin doit tenir en main pendant un échange pour évoluer. L'autre manière d'obtenir cette évolution spéciale est d'attendre patiemment le post game, jusqu'à avoir accès à Bâti-Racines et à leurs objets d'évolution uniques. La quête annexe reste tout de même un moyen plus facile et bien plus rapide d'ajouter cette entrée à votre Pokédex facilement.
Récompenses de la quête
- 3000 pokédollars
- 2x Chantibonbon











