Une fois de plus, les quêtes d'Arc Raiders servent de tutoriel qui ne vous prennent pas trop par la main, ce qui est toujours plaisant. Cela peut néanmoins s'avérer un peu frustrant, quand on essaye de s'y retrouver parmi les centaines d'objets disponibles. Voici tout ce qu'il vous faut savoir pour accomplir la quête Qui sème le vent et pour obtenir les Brûleurs de Bolide demandés par certaines recettes d'artisanat.
Où trouver des Brûleurs de bolide dans Arc Raiders ?
Comme son nom l'indique, le Brûleur de bolide est trouvé sur les carcasses de Bolides. Ce sont les petits drones Sphériques de l'ARC, rencontrés dans les bâtiments des zones de butin orange ou rouge, alias les Roombas. Pour être plus spécifique, c'est la variante dorée d'un lance-flammes qui vous intéresse dans le cas présent.
- Le Brûleur de bolide est un objet de qualité verte, ressemblant à un tube. Il est rangé dans la catégorie des matériaux d'artisanat et de recyclage par défaut. Attention à ne pas le recycler dans votre inventaire sans faire attention.
- Pour l'utiliser, il vous faudra l'équiper dans la barre d'objets rapides à droite de l'interface, avant de le lancer comme une grenade. Ouvrez la roue des objets rapides, sélectionnez le Brûleur de bolide et lancez-le directement sur un ennemi. L'effet est minimal, n'espérez pas tuer plus gros qu'une Tique avec un seul Brûleur. La meilleure approche consiste à approcher discrètement et à lancer le Brûleur sur une Tique sans se faire repérer. Vous pouvez aussi tuer un Bolide avec plusieurs Brûleurs, ou après l'avoir affaibli avec quelques balles au préalable.








