Bien que de nombreux joueurs aient tendance à la zapper, Arc Raiders dispose bien d'une histoire et nos aventures permettent de la faire progresser. La quête intitulée Chemin de destruction demande d'enquêter sur une machine titanesque qui a littéralement laissé une trainée de décombres derrière elle.
Où prendre une photo de l'autoroute effondrée dans Arc Raiders ?
- Le premier objectif est celui qui pose probablement un problème à la majorité des joueurs, pour deux raisons. Il n'est pas expliqué comment ils sont censés prendre une photo et il faut aussi chercher où le faire. Rendez-vous dans le Coin Sud-Ouest de la région du Portail Bleu. Juste au-dessus du texte des "Décombres de l'autoroute".
- Il n'y a pas besoin d'utiliser les jumelles, ni d'appareil spécial pour prendre la photo. Positionnez-vous à l'endroit indiqué, un marqueur d'interaction jaune apparaîtra à l'écran lorsque vous serez au bon endroit. Il ne vous restera plus qu'à appuyer sur la touche correspondante durant quelques secondes pour prendre la photo, tout simplement. Mais attention, la quête n'est pas encore finie.
Crevasses : Enquêter sur les machines ARC inconnues
- Une seconde étape est ajoutée à la quête, juste après avoir pris la photo. Il vous est demandé de rejoindre les Crevasses situées à l'Est de la même région, le Portail Bleu. Une fois sur place, la quête vous demandera de suivre le sillage de destruction, mais voici directement l'endroit auquel il faut vous rendre.
- Cette fois, votre objectif est la carcasse d'une machine ARC gigantesque, sur le bord Est de la carte. Il suffit de suivre les crevasses vers l'extérieur de la carte, plutôt que de revenir vers l'autoroute.
- Pour valider cette dernière étape, approchez une des pattes à droite du sillon de destruction. Il n'y a pas besoin d'escalader la machine. Une fois de plus, une touche d'interaction apparaîtra. Cette fois, la quête est terminée et vos récompenses vous attendent en ville.










