Celeste aime vous envoyer explorer les reliques du passé et de vieux souvenirs d'une époque moins sombre dans Arc Raiders. C'est l'occasion de découvrir ce qu'il reste d'un des pièges destinés aux Drones de l'ARC les plus massifs, comme les Barons. Les récompenses de cette quête ne sont pas fantastiques, mais il faut en passer par là pour débloquer la suite de l'histoire.
Position des objectifs d'Enregistrement direct dans Arc Raiders
Tous les objectifs doivent être réalisés durant la même manche, mais si vous n'avez pas prévu de faire quelque chose de spécial en parallèle, vous pouvez y aller en équipement gratuit. Il n'y a pas d'ennemi à tuer et la zone est loin des points de passage des joueurs, puisqu'il n'y a pas grand-chose à ramasser à proximité.
- Rendez-vous à l'extrémité Nord-Ouest du Champ de bataille du barrage. Un peu au Sud-Ouest du Pont en ruines Ouest.
- Le premier objectif de quête est facile à repérer, c'est une grande antenne dans un espace ouvert, elle est surmontée d'une structure circulaire inhabituelle. Inspectez-la avant de passer à l'étage un peu plus complexe.
Premier interrupteur
- Pour désactiver le piège, il vous faut activer les trois interrupteurs dans le bon ordre. Le premier se trouve un peu plus au nord, il suffit de suivre le câble qui le relie à l'antenne pour le trouver. Cherchez un boitier jaune posé au bord d'une crête rocheuse, devant les buissons. C'est le premier interrupteur à activer.
Second interrupteur
- Le deuxième interrupteur à activer se trouve un peu plus à l'Est de l'antenne principale. Le câble ne refait surface qu'en approchant du point indiqué sur la carte.
- Le boitier est posé à l'étage d'une maison rouge en ruines. Il vous faudra faire un petit détour pour escalader les décombres, avant de faire un soupçon de parkour pour l'atteindre.
Troisième interrupteur
- Le dernier interrupteur se trouve un peu plus loin que les autres, au sud. Il est caché dans les bois, non-loin du complexe hydroponique.
- Une fois de plus, le câble finit par émerger à la surface, ce qui vous aidera à repérer le boitier jaune à activer, ou plutôt, à désactiver, dans le cas présent.
Désactiver le piège IEM
- Après avoir désactivé les trois interrupteurs, revenez à l'antenne principale. Il faut interagir une dernière fois avec le boitier sur le côté. Votre angle d'approche doit être le bon, pour qu'il s'affiche en jaune, avec la commande.
















