Toujours obsédée par le Champ de bataille du Barrage d'Arc Raiders, Celeste vous demande à présent de visiter une des zones les plus dangereuses de la région, pour une nouvelle quête dans les Dômes hydroponiques. Si vous êtes du genre à survoler la liste des objectifs, sans faire attention aux détails dans le feu de l'action, une mauvaise surprise vous y attend.
Position de l'objectif de Jardin abandonné dans Arc Raiders
Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver les Données de recherche, elles sont récupérées sur un terminal au centre du plus grand dôme de la zone. Sa position précise est marqué sur la carte ci-dessous.
Il faut surtout se méfier de la zone qui grouille de roombas de combat, de drones volants en patrouille, d'au moins un à deux drones lourds (bondisseur, artificier, bastion, bombardier) et surtout, de très nombreux joueurs agressifs, puisque c'est une zone de butin abondant. Réaliser cette quête avec de l'équipement gratuit peut être une bonne idée. La discrétion est aussi de mise.
Mettre en ligne les données de recherche
Ce que Celeste ne vous avait pas dit, c'est qu'il ne suffit pas de ramener les données à la base. Pour d'obscures raisons, elle veut qu'elles soient immédiatement transférées depuis un ordinateur. Il faut croire qu'elle est pressée, ou qu'elle n'est pas optimiste sur vos chances d'évacuation. Cette manipulation doit être effectuée depuis n'importe quel Dépôt de terrain du Champ de bataille du barrage, durant la même manche. Par chance, il y en a un à proximité des Dômes hydroponiques. Mais si, pour une raison où l'autre, vous ne pouvez pas en faire usage, voici une carte avec la position de tous les Dépôts de terrain de la région. Ils ont tendance à être moins dangereux.
- L'ordinateur servant à uploader les fichiers se trouve dans le coin de la pièce, sur le bureau. Vous n'avez besoin que de quelques secondes pour achever la quête.










