Chaque carte d'Arc Raiders dispose d'un level design qui lui est propre et la Ville enfouie est certainement l'environnement le plus complexe au départ, avec ses rangées de maisons à la structure complexe. On finit par s'y faire, mais trouver un objet spécifique sans savoir exactement par où passer peut-être difficile. La quête Déterrer la vérité en est un bon exemple.
Position de l'objectif de Déterrer la vérité dans Arc Raiders
Pour compléter cette quête, rendez-vous dans la section Sud de la Ville enfouie. Les Résidences Santa Maria ne sont pas considérées comme des zones de butin spéciales. Ce bâtiment est situé entre l'Hôtel de ville et la Plaza Rosa. On vous conseille de passer par les toits pour entrer, puisque les volets des fenêtres ne peuvent pas être ouverts de l'extérieur. À moins qu'un joueur soit déjà passé par là, il vous faudra passer par les velux.
Trouver le colis dans les Résidences Santa Maria
- Il y a plusieurs moyens de grimper sur le toit, que cela soit en passant par la maison d'à côté pour utiliser la corde menant au grenier, ou en sautant de la passerelle pour s'accrocher au bord du toit par exemple. Utiliser un Mousqueton ou une Tyrolienne permet d'atteindre rapidement le toit de quasiment n'importe où.
- Passez par les velux centraux, qui sont ouverts, sur le toit des Résidences Santa Maria. Cela vous permettra d'entrer dans le grenier. Il peut contenir des Tiques à l'occasion, soyez prudents.
- Descendez à l'étage inférieur par le trou dans le sol. L'intérieur du bâtiment central est presque toujours rempli de Roombas de l'ARC, une fois de plus, soyez prudents. Il y a régulièrement une tourelle automatique dans la pièce centrale, son projecteur permet de la repérer facilement.
- Après avoir nettoyé la zone, descendez dans la cour centrale, qui porte mal son nom, puisqu'elle est couverte. Inspectez la fontaine ensablée pour trouver le colis caché.
- Vous pouvez emprunter le chemin inverse pour sortir, mais il est bien plus simple d'ouvrir les volets du rez-de-chaussée, pour arriver directement dans la rue, sans risquer de se fouler la cheville en tombant.








