Une secousse mystérieuse a provoqué un éboulis dans Arc Raiders, ce qui a révélé un ancien avant-poste datant de la fameuse "Première vague" des drones de l'Arc. C'est une occasion de plus d'en apprendre davantage sur le passé, ainsi que sur les événements ayant mené à la situation actuelle, du moins, si cela vous intéresse. Dans le cas contraire, il y a des récompenses et c'est une quête obligatoire pour débloquer la suite.
Position de l'objectif de la Crète de la victoire dans Arc Raiders
- Pour compléter le premier objectif, rendez-vous dans le Champ de bataille du barrage. Ladite crête se trouve être un des points les plus au Nord-Ouest de la région. Un message vous alertera en approchant de la zone, avant d'ajouter un objectif supplémentaire.
- Il vous faut à présent trouver l'avant-poste dans la zone. Position sa position précise sur la carte. Il est caché sous le pont ouest effondré.
- Contournez le morceau de pont autoroutier effondré pour découvrir le mystérieux avant-poste qu'il a formé dans sa chute. Il faut tout de même dire qu'ils ont exagéré en appelant ça un avant-poste, c'est un refuge individuel pour un sans-abri dans le meilleur des cas, après tout, il permet littéralement de dormir sous un pont.
Écusson du capitaine Aiva
- Interagissez avec la caisse présente dans l'avant-poste, pour faire apparaître l'Écusson du capitaine Aiva qu'il vous faudra ramasser. Mais attention, comme tous les autres objectifs du genre, cet objet a des interactions bizarres avec le mode multijoueur. Un seul membre du groupe peut le ramasser et compléter la quête, si vous êtes tous à proximité. En revanche, si le reste du groupe est en-dehors de la zone, ils peuvent venir accomplir l'objectif un à un. Ce genre de détails pénibles seront peut-être corrigés par une mise à jour, ou ils l'ont peut-être déjà été lorsque vous lirez ces lignes.
- Dans tous les cas, prenez soin de ramasser l'écusson et d'évacuer en vie avec ce dernier. Le ranger dans votre Poche sécurisée permet d'éviter un accident qui vous forcerait à revenir faire la quête. Si vous l'oubliez au sol ou que vous mourez, il faudra recommencer toute la quête.











