Cela devient une habitude dans Arc Raiders, de rétablir le courant pour les quêtes, mais aussi dans le cadre de mini puzzles pour ouvrir des accès supplémentaires sur certaines cartes, comme dans Stella Montis. On peut voir ça comme une façon particulièrement insistante de nous inculquer ce mécanisme de jeu sans tutoriel.
Position des objectifs de Panne de courant dans Arc Raiders
- Comme Céleste a l'air décidé à vous faire rétablir le courant sur la majorité des cartes, rendez-vous au Port spatial cette fois. Votre destination est située à l'extrémité Sud de la carte, ce qui peut la rendre pénible à atteindre, si vous démarrez au Nord par exemple. En contrepartie, c'est une zone calme et abandonnée que vous pouvez atteindre en longeant le bord de la carte. La seule menace potentielle est l'apparition de nouveaux joueurs, durant les 12 premières minutes de l'expédition.
- Entrez dans la zone pleine de transformateurs électriques dans la zone indiquée. Cherchez une petite caisse au sol.
- Fouillez la zone, jusqu'à trouver la caisse à proximité du chemin central. Vous ne devriez pas avoir de mal à la trouver.
- Votre Raider va faire de la magie noire, puisqu'il va extraire une batterie plus large que la boite dans laquelle il a mis les mains. Ne perdez pas de temps et transportez-la jusqu'au boitier électrique, situé à proximité. Un contour en filigrane bleu vous indiquera où la placer à distance.
- Après avoir placé la batterie, refermez le boîtier, pour finir de restaurer le courant. Une fois de plus, ce fut très simple. Les indices sur le technicien étaient dans la boite et Céleste s'en contentera. Les récompenses ne sont pas fantastiques, si on omet la présence d'un élément cosmétique, mais il faut dire que cela ne valait pas plus.
- Céleste dispose d'une nouvelle mission du même genre à vous confier : Panne de courant.











