Tian Wen n'ouvre toujours pas sa porte, mais elle vous ouvre un peu son cœur au sujet de sa mère. Une fois de plus, le moment est venu de fouiller dans le passé trouble des personnages d'Arc Raiders, avec plus de questions que de réponses à la clé. Sans être particulièrement difficile, cette quête dispose de quelques particularités pénibles, qu'il faut apprendre à gérer la première fois qu'on les rencontre.
Position de l'objectif du Casier de la capitaine dans Arc Raiders
- Direction une fois de plus vers le Champ de bataille du barrage, la mère de Tian Wen habitait dans la Résidence Rubis, au Nord-Ouest de la carte. Ne la confondez pas avec les appartements un peu plus au Sud.
- L'objectif se trouve dans l'immeuble au bord de la résidence, au second étage. Dans le coin de la chambre, une boite est posée sur le bureau.
Ramasser les Souvenirs de la capitaine Aiva
- Après avoir fouillé la boite, les Souvenirs de la capitaine Aiva vont apparaître, mais attention, il y a l'air d'avoir un bug ou un problème dans le positionnement de l'objet. Il semble être impossible à ramasser au premier abord.
- Pour y parvenir, nous avons dû grimper sur le bureau, nous accroupir et ajuster l'angle de la caméra.
- Mentionnons que cet objet de quête occupe une place dans votre inventaire et qu'il faut réussir à l'extraire du Champ de bataille du barrage. Placez-le dans une Poche sécurisée ou évacuez dès que possible.
- Nous avons aussi remarqué que si la quête est possédée par plusieurs membres du groupe, un seul d'entre eux peut ramasser l'objet, s'ils sont à proximité de l'objectif. Vous pouvez contourner ce problème en fouillant la boite lorsque vos coéquipiers sont à une distance significative (plusieurs centaines de mètres), ou il vous faudra revenir dans la zone durant plusieurs expéditions d'affilées. Effectuer la quête en solo dans son coin est plus simple.









