C'est reparti pour une série conséquente de quêtes dans Arc Raiders qui s'avère toujours être une perte de temps, puisque les récompenses sont décevantes. C'est néanmoins un moyen de se changer les idées, surtout en les réalisant avec le nouvel événement actif : la Vague de froid. Elle va d'ailleurs vous compliquer la vie. Il n'y a pas besoin que cet effet météo soit présent pour réaliser toutes ces quêtes.
Où aller pour la quête Une Traînée Toxique dans Arc Raiders ?
Direction Le Champ de bataille du barrage pour cette première étape. Le premier objectif se trouve au même endroit que celui de la Source de la contamination, c'est-à-dire le déversoir d'eau du Centre de contrôle de l'eau, à l'Ouest de la zone.
- Approchez du bassin contenant un baril plein de produits toxiques, pour compléter cette étape.
Position des traces sur l'origine du baril et du camion-citerne
- Le second objectif est en tout proche. Il vous attend un peu au Sud du point d'évacuation des marais.
- Cherchez un camion embourbé dans le marais, ou pris dans la glace, si vous jouez durant la vague de froid. Il est reconnaissable aux barils qu'il transporte.
- Plusieurs interactions sont nécessaires pour compléter cette étape : prendre une photo, l'inspecter et ramasser les clés (objet de quête). Un seul joueur du groupe a besoin de trouver les clés et il n'a même pas besoin d'évacuer en vie pour valider l'objectif pour le reste du groupe. C'est juste un objet générique et pas un pass d'accès spécial. Il n'y a même pas besoin d'évacuer en vie pour compléter cette quête, ce qui vous permettra de passer directement à la suite, une fois de retour à Speranza.












