Toute une série de quêtes pénibles et généralement peu rentables vous attend dans Arc Raiders avec la mise à jour de la vague de froid. C'est néanmoins un moyen de se changer les idées, surtout en les réalisant avec le nouvel événement actif : la Vague de froid. Elle va d'ailleurs vous compliquer la vie. Il n'y a pas besoin que cet effet météo soit présent pour réaliser toutes ces quêtes.
Le rêve propre est plus facile à réaliser que sa description le laissait croire, ce qui est toujours une bonne chose. De plus, c'est probablement la seule quête avec des récompenses dignes de ce nom, si on met les éléments cosmétiques de côté. Les différents explosifs offerts ont une valeur monétaire importante, en plus d'être utile au combat.
Position des conteneurs dans les tunnels souterrains pour Le rêve propre d'Arc Raiders
La première étape consiste à partir en raid dans la région du Port spatial. Ensuite, entrez dans les tunnels en empruntant une des quatre entrées marquées sur la carte ci-dessous. Il faut parfois ouvrir une porte pour y accéder.
Une fois dans les tunnels, le premier objectif est on ne peut plus simple. La quête vous demande d'ouvrir n'importe quel type de conteneur à butin. Il ne vous demande pas de trouver des containers de marchandises utilisés pour le transport à l'échelle industrielle.
Ouvrez les casiers, forcez les armoires métalliques, fouillez les tiroirs, etc. Même si un joueur vous a précédé, ce n'est pas trop grave, le simple fait de fouiller quatre conteneurs remplira les conditions fixées par Apollo. Veuillez noter que cette quête se déroule dans la même zone que le second objectif de La puanteur de la corruption. Accomplir les deux en même temps est conseillé.
Trouver et inspecter tout système de filtration dans les tunnels
Cette dernière étape de la quête vous demande de trouver des appareils spécifiques dans la zone. Nous n'avons pas pu confirmer combien il y en a au total. Voici la position d'un d'entre eux sur la carte des tunnels.
Cherchez des cuves vertes alignées sur le mur, avec un réseau de tuyaux rouillés à l'avant. Il suffit de les inspecter, mais ce n'est pas fini. D'autres objectifs vous attendent.
Bunker de maintenance du Portail bleu
La suite vous demande d'aller explorer un autre tunnel, dans une autre carte. Cette fois, allez au Portail bleu. Entrez dans le bunker, situé un peu au Sud du point d'extraction Est.
- Une fois à l'intérieur du bunker, descendez les escaliers, pour inspecter le panneau de contrôle d'une des grosses cuves.
Ensuite, passez par les tunnels de maintenant, ou utilisez l'escalier, pour atteindre le bureau à l'étage. Prenez alors une photo des dossiers posés sur la table. Retournez à Speranza pour accepter la suite.
Mentionnons que l'objectif de la quête Ouvrir la voie se trouve à proximité aussi, profitez-en, si vous ne l'avez pas déjà trouvé ailleurs.

















