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Titanfall - Les coulisses

Titanfall - Les coulisses
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Developpé par Respawn Entertainment, anciens fondateurs d'Infinity Ward, et édité par Electronic Arts, Titanfall est un fps futuriste prévu sur XboxOne et Xbox 360 puis sur PC pour 2014.

Titanfall - Les coulisses

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Titanfall - Dans les coulisses


Developpé par Respawn Entertainment, anciens fondateurs d'Infinity Ward, et édité par Electronic Arts, Titanfall est un FPS futuriste prévu sur XboxOne et Xbox 360 puis sur PC pour 2014. Semblant très accès multijoueur, le jeu vous permettra notamment des batailles de mechs appelés "Titans". Respawn Entertainment nous propose aujourd'hui un "Behind the Scenes" consacré au développement de Titanfall, en donnant la parole aux développeurs ainsi qu'au responsable communautaire.

 



Behind The Scenes - Titanfall


Les développeurs nous présentent ici leur vision du FPS et son implication dans le développement du jeu. Ils pensaient développer un FPS multijoueur qui soit à la fois stratégique et amusant. L'utilisation d'un contexte futuriste permet selon eux une plus grande liberté et permet de repousser les limites des FPS actuels. C'est ainsi que vient ce qui semble être la base du jeu : les "Titans". Ces mechs sont des piliers du gameplay, remplaçant chars et autres avions. Ils semble être utiles comme "appuis" lors de phases de rush par exemple. Afin de contrebalancer la puissance de ces mechs, les soldats semble être équipés de manière assez conséquente. Tout d'abord l'utilisation des surfaces avec des wall jumps à l'imagine de Shootmania, qui permettent une grande mobilité, ainsi qu'un arsenal anti-blindé attribué aux soldats. Il n'y a pas d'information concernant l'existence de "classes" dans le jeu. Les développeurs semblent ainsi miser sur un gameplay amusant mais également stratégique, avec un gros effort d'un point de vue multijoueur.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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