Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

RoS : Patch Notes 2.0.6

RoS : Patch Notes 2.0.6
Résumé et Analyse
  • Notes de Mise à jour
19

Découvrez les changements introduits par le Patch 2.0.6 de Diablo 3 Reaper of Souls.

RoS : Patch Notes 2.0.6

Diablo 3 Reaper of Souls

Patch 2.0.6 : Résumé et analyse


Le Patch 2.0.6 de Diablo 3 Reaper of Souls, vient d'être déployé outre-atlantique. Ce très petit patch était complètement inattendu, et surtout les changements qu'il apporte aux composants légendaires qui deviennent totalement inutiles pour l'artisanat est une grosse surprise que beaucoup de joueurs risquent de trouver malvenue puisqu'elle contribue a rendre le jeu encore plus facile. En attendant les notes de mise à jour en Français découvrez ci-dessous notre résumé.

 

Patch 2.0.6 de Diablo 3

 

Moine

- Quelques corrections de bugs et améliorations sont apportées aux compétences actives et passives.

 

Objets

- Augmentation des chances de trouver des objets d'ensembles spécifiques aux classes.

- Amélioration des bonus d'ensemble du roi singe et des 1000 tempêtes (Moine)

 

Artisanat

- Les plans d'artisanat légendaires ne demandent plus de composants uniques légendaires. À la place ils demanderont davantage de souffles de la mort.

- Les composants légendaires existant pourront être vendus contre une quantité d'or supérieure.

 

Interface

- La feuille de personnage affichera dorénavant les bonus de +% de dégâts élémentaires, et prendra en compte les bonus de robustesse des points de Parangon.

 

Le fait que les ensembles d'objets légendaires deviendront encore plus commun (après la modification permettant de les obtenir sur Kadala) fait qu'il deviendra probablement très facile d'avoir un ensemble complet après le déploiement du Patch.

19
Kazie il y a 4 ans

Je n'est jamais eut de prôbleme pour ma part:)

Kusanosky il y a 4 ans

@Kazie chacun son avis pas de soucis. Mais même si c'était resté comme avant, ce sont les compos bleus qui m'empêchaient de craft et pas vraiment les compos légendaires.

Kazie il y a 4 ans

@Kusanosky.je voudrais pas paraître désagréable,mais le systeme de loot des compo légendaire était bien!.Sa donner de la durée de vie mtn tout le monde auras telle es telle stuff,géniale,Enlever du farm dans un HnS faut être complètement con.

Kusanosky il y a 4 ans

@Kazie Je sais très bien ce qu'est un HnS, ca veut pas dire que le systeme de farm des compos légendaires était correct. Créer 7à15 fois une game en quelques min pour vérifier si le violet est la, pour l'avoir fait pendant des journées entière, c'est du chargement plus que du farm. J'aurais largement préféré que le violet soit toujours la, mais loot beaucoup moins.

Kazie il y a 4 ans

@kusanoky welcome to the HnS,le jeux de farm par excellence,je crois que tu pas compris le principe d'un HnS:p

billy il y a 4 ans

Par contre ils auraient plus les remplacer par des ames les compos de forge...

Kusanosky il y a 4 ans

@Ronald: Ca n'existait pas avant Reaper of Soul et on vivait très bien sans.<br /> Je vois pas vraiment ou était le fun de devoir recréer 7 à 15 fois une game pour avoir un violet et ce des dizaines de fois par jour. Sans compter que ca prenait quasiment tout un coffre pour les stocker.<br /> Enfin si tu veux avoir de très bonnes stats tu vas devoir craft plusieurs fois et t'as largement de quoi être bloqué par les compos de base. Avec par exemple 120bleu par craft sur certains.

Ronald il y a 4 ans

Si Blizzard n'était pas satisfait des ingrédients légendaires ou des légendaires craftés, il fallait sans doute modifier quelque chose : le taux de loot, améliorer les légendaires, ou autre que sais-je ?. Mais de là à supprimer purement et simplement les ingrédients...<br /> <br /> Je ne vois toujours pas l'intérêt de les retirer, ça aprauvrit le jeu, c'est tout.

Kazie il y a 4 ans

Tellement vrais Kusanosky!!!POur,cela je joue solo en hc:)

Kusanosky il y a 4 ans

Faut arrêter, on loot certes beaucoup mais on loot surtout beaucoup de merde et plus on améliore notre stuff, plus ca devient vrai. (Ce qui est normal et ralentit donc énormément la progression.) Arriver jusqu'en T4 ca reste assez facile. Encore que, quand je vois la moitié voir les 3/4 des joueurs jouant dans une difficulté bien au dela de leur stuff. Juste parce qu'ils ne meurent pas toute les 2 secondes mais infligent clairement 0 dégat. Ils ne peuvent clairement pas faire une faille tout seul et pourtant ils sont persuadés de jouer dans la bonne difficulté. Un bon gros lol. De plus la réel difficulté du jeu n'est pas encore implémenté. Je pense qu'avec l'arrivé des failles compétitives, il y en a beaucoup qui vont prendre une claque en voyant qu'ils font une faille en plus de 15min et qu'elle se refermera car le temps est écoulé. Et pour ceux que ca suffit pas, il yaura toujours les saisons pour récompenser le farming.

Kazie il y a 4 ans

A quand le ladder :'(

Ronald il y a 4 ans

Moué, un patch idiot qui détruit une partie du craft. C'était fun de devoir farmer et refarmer des zones et des mobs pour avoir l'ingrédient nécessaire afin de pouvoir crafter un bel objet. C'était même la seule incertitude et la seule difficulté du jeu. Maintenant ça sera hyper facile et tout le monde aura des objets ultimes avec des stats ultimes. Ridicule ! Le farm et le temps passé à farmer doivent être récompensés. Ce n'est plus le cas. Triste Diablo III ...<br /> <br /> je cite : "While we like the fantasy of having the unique crafting materials, obtaining them was either keeping too many people from being able to complete the recipes in a timely manner or encouraging game flipping and similar less than ideal patterns of play in order to acquire them."<br /> <br /> C'est la définition même du H&S que Blizzard renit. Il est normal que les joueurs ne jouant pas beaucoup ne puissent pas avoir les objets les plus puissants car c'est la juste récompense de ceux qui jouent beaucoup, de ceux qui farment et farment encore. Blizzard va droit dans le mur...

Popobawa il y a 4 ans

C'est le patch de trop pour moi, IMO blibli c'est complètement trompé de direction en casualisant le jeu à ce point, c'était déjà 2 à 3 légendaires par failles (T2-3) qui tombaient, ce qui étaient grandement suffisant pour loot tous ce qu'on veux, mais là c'est carrément le craft gratuit (je vais pouvoir utiliser mes 3k souffles de la mort, super) + le up de loot du vert ... il n'y plus rien d'ultime dans ce jeu qui justifie d'y passer autant d'heure que j'ai pu y passer depuis sa sortie (soit dit en passant finir le jeu en armageddon et en HC pré patch ça c'était du défi... maintenant il n'y a qu'à farm 1 journée pour avoir un set complet ou être suffisamment stuff pour T3 directement)

dragoonkain il y a 4 ans

aaaaah je vais pouvoir finir mon set plus facilement PTDR et kadala va me lacher que des légendaire désormais :p

Wolphoenix il y a 4 ans

Dommage pour les compo, c'était sympa de les farmer.

sindria il y a 4 ans

@Kusanosky :<br /> c'est surtout le mode hardcore qui est tellement "EZ LOL" que tout le monde a tué Malthael en T6 HC ou clean une faille en moins de 5 min...<br /> Sinon pour moi farmer en SC (compos leg ou pas), oui c'est assez casu.

Kusanosky il y a 4 ans

@Sirghost:Le jour ou tu auras les 6classes jouable en T6 et avec 2à3 build différent et donc stuff différent. Tu auras en mon sens finis le jeu et tu te rendras compte que tu auras passé tellement d'heures pour y arriver, que finalement, ce jeu n'a rien de casu.

sirghost il y a 4 ans

C'est bien mais l'article a juste 24h d'avance :) sinon pas une bonne nouvelle la suppression des compo légendaire pour le craft bliz² a encore fait fort en "casufiant" un de leur jeu .... dommage :(

Kusanosky il y a 4 ans

Pour les sets, sympa. J'espère qu'ils continueront dans ce sens en répartissant le taux de loot des légendaires un peu plus équitablement. Parce qu'avoir entre 0,16% a 2% de chance de loot un légendaire dans un type de légendaire, c'est un peu du n'importe quoi. Pour chopper les 4% c'est déja la mission. Donc un minimum de 4%, ca me parait quand même beaucoup plus raisonnable.

L'actu

En Continu

10:31 Diablo 3 : Saison 16 prolongée & nouveautés pour la Saison 17
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:37 Le hack and slash Warhammer: Chaosbane a droit à sa date de sortie
01:50 La lettre de J. Allen Brack à la communauté de joueurs Blizzard
10:38 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
10:38 Diablo 3 : Build Moine 1000 Tempêtes Frappe éclair
10:50 Diablo 3 : Guide des Machines infernales
10:48 Diablo 3 : Guide des modes de difficulté
14:42 Diablo 3 : guide de survie, mode Hardcore, extrême
10:34 Diablo 3 : Guide du farming d'or

Articles

recommandés

Diablo 3 : Récompenses de la Saison 16, sets, portraits et ailes
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Build Moine 1000 Tempêtes Frappe éclair
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.4 & Saison 16
Diablo 3 : Build Barbare Trombe 2.6.4 & Saison 16