MGG / Actualités jeux vidéo /

Batman Arkham Knight PC : Premier patch

Batman Arkham Knight PC : Premier patch
0

La très controversée version PC de Batman Arkham Knight accueille une première mise à jour.

Batman Arkham Knight PC : Premier patch

La très controversée version PC de Batman Arkham Knight accueille une première mise à jour. Même si ce premier patch ne fait pas de miracles et ne corrige pas encore les différents problèmes de performance que les joueurs rencontrent, il s'agit d'un premier pas vers une version jouable du titre de Rocksteady. Ces derniers préviennent tout de même qu'il faudra un certain temps avant que les soucis de stabilité ne soient réglé. 

 

Modifications

 

- Résolution d'un bug qui survenait lorsque les joueurs sortaient du jeu.

- Les effets de pluie et l'ambient occlusion ont été corrigé.

- Correction d'un souci qui faisait retélécharger le jeu dans son intégralité lorsque l'on vérifiait les fichiers via Steam.

- Correction d'un bug qui faisait que le jeu crashait quand le motion blur était désactivé dans BmSystemSettings.ini. Une option graphique pour ce paramètre apparaitra plus tard dans le menu du jeu.

 

0
Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

20:03 L'un des plus grands méchants de Diablo 4 arrive dans Lord of Hatred et va vous faire vivre un enfer !
11:02 God of War a déjà le personnage parfait pour remplacer Kratos dans les prochains jeux
17:28 Épée d'Antumbra Crimson Desert : Comment battre ce boss de sanctuaire ?
16:00 L'un des rares personnages attachant de Dark Souls cache en réalité un terrible secret
13:15 Cabane du chasseur Crimson Desert : Comment résoudre l'énigme de cette Ruine Ancienne ?
13:00 Crimson Desert serait un énorme succès, avec 200 millions de dollars engrangés depuis la sortie
11:48 Armure de chat et chien Crimson Desert : Où trouver les tenues de familiers ?
11:01 "Ils ont peur de lui dire non", un ancien développeur de Skyrim et Fallout revient sur l'un des gros problèmes de Bethesda
09:02 Les speedruns de Pokémon Pokopia sont bien réels, mais n'utilisent pas l'une des meilleures capacités du jeu
06:56 Hogwarts Legacy plus immersif que jamais grâce à ce nouvel ajout que vous devez absolument essayer

Guides

à découvrir

Recette Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Fete des oeufs 2025 ACNH : on vous explique tout sur l'event de Paques
Paques Disney Dreamlight Valley : Obtenir des oeufs, remplir les missions... Le guide complet 2026 !