MGG / Actualités jeux vidéo /

Destiny : Toutes les infos de la Gamescom

Destiny : Toutes les infos de la Gamescom
0

Activion et Bungie ont révélé de nombreuses informations au sujet de Destiny : le Roi des Corrompis lors de la Gamescom 2015.

Destiny : Toutes les infos de la Gamescom

Destiny Le Roi des Corrompus : Les infos de la Gamescom

 

Activion et Bungie ont révélé de nombreuses informations au sujet de Destiny : le Roi des Corrompus lors de la Gamescom 2015. Entre un nouveau trailer détonnant, une introduction palpitante et de toutes nouvelles informations concernant l'extension, le FPS coopératif a clairement été mis en avant par son éditeur au cours du salon allemand.

 

Destiny le Roi des Corrompus : Trailer Gamescom 2015

 

 

Leveling repensé


L'extension de Destiny, le Roi des Corrompus, s'est de nouveau dévoilé au travers d'un nouveau trailer de gameplay très dynamique et Bungie a apporté des précisions sur les modifs apportées au leveling. Ainsi, s’il fallait auparavant atteindre le niveau par le biais de missions puis ensuite faire grimper son niveau de lumière, les choses devraient être bien différentes avec l'arrivée du Roi des Corrompus. En gros Destiny fonctionnera comme un RPG traditionnel : fini le tri d'équipement pour arriver au plus haut niveau de lumière, la montée en expérience se fera par le biais de points et ce, jusqu'au niveau 40.

Les niveaux de Lumière ne vont pas disparaitre pour autant et seront un indicateur de la puissance de votre Gardien. En outre, certains contenus end-game ne pourront être envisagés à moins d'avoir un équipement qui tienne la route

 

Les modifications qui seront apportées aux armes

 

 

Un booster pour faciliter l'accès au contenu de l'extension


Bungie a également annoncé que chaque copie du jeu sera accompagnée d'un booster permettant à votre Gardien d'accéder au niveau minimum requis pour profiter du contenu de l'extension. Néanmoins les joueurs niveaux 34 débuteront l'extension à ce même niveau, tandis que les joueurs qui n'ont pas encore atteint ce cap obtiendront plus rapidement de l'expérience. Ce fameux booster pourra d'ailleurs être utilisé pour un reroll si jamais votre premier Gardien est déjà suffisamment haut niveau pour parcourir le Dreadnaught et les autres contenus de l'extension.

 

Découvrez les 3 nouvelles doctrines du Roi des Corrompus

 

 

Bientôt une version PC ?


Destiny pourrait bientôt arriver sur PC : c'est en tout cas ce que laisse penser le nouveau poste recherché par les développeurs américains de Bungie : un «testeur de compatibilité PC». Le détail de l'annonce indique des pré-requis très spécifiques, comme la capacité de «faire fonctionner des systèmes compatibles sur toutes les configurations». Voilà qui serait une excellente nouvelle pour tous les pécéistes désireux de s'essayer au titre édité par Activision, d'autant que l'extension le Roi des Corrompus risque d'apporter pas mal de changements aux mécaniques du jeu de base.

 

Retrouvez toute l'actu du jeu et nos guides sur notre portail dédié

 

 

L'introduction du Roi des Corrompus dévoilée


Le Roi Oryx a levé une armée afin de venger la mort de son fils Cropta. À bord de son Cuirassé de la Ruche, la tête couronnée arrive pour en faire voir de toutes les couleurs aux Gardiens !

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver notre portail dédié à la Gamescom 2015, et contenant nos articles, récaps, vidéos, photos, et tous les trailers et cinématiques importantes de cette convention majeure du jeu vidéo.

Retrouvez notre minisite dédié aux vidéos et photos de la Gamescom

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

08:27 À quand remonte le dernier titre de Team Vitality ?
07:00 Modern Warfare 2 : Des maps auraient leak à travers Warzone Mobile
06:45 SUTOM 5 juillet 2022 : Quel est le mot du jour ? (Avec indices et réponse)
20:57 ZEvent 2022, Hammer Time, Worms Cup... Toutes les annonces de Zerator de ce 4 juillet
20:30 Nintendo Switch : L'un des pires jeux de 2020 fait son grand retour !
20:01 FiveClub d'Amine, qui sont les joueurs LFL top au foot ?
19:30 Pokémon GO Fest 2022 : Il vole un morceau du décor et se fait ban du jeu !
19:30 WoW WotLK : Comment obtenir la monture Tortue de mer ?
19:08 Diablo Immortal, pris au piège par le modèle free to play des jeux mobile
18:00 GTA 6 : Un développement compliqué ? Sa sortie s'éloigne (encore...)

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension "Au cœur de la Cité engloutie" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juillet 2022