MGG / Actualités jeux vidéo / Star Wars : Battlefront /

Star Wars Battlefront : Luke en action

Star Wars Battlefront : Luke en action
0

le youtuber Westie nous montre ce que donne Luke Skywalker en action dans cette vidéo de gameplay de la beta de Star Wars Battlefront.

Star Wars Battlefront : Luke en action

le youtuber Westie nous montre ce que donne Luke Skywalker en action dans cette vidéo de gameplay de la beta de Star Wars Battlefront. Disponible sous la forme d'un killstreak, le fils de Vador dispose d'attaques dévastatrices et d'une mobilité accrue. Pour rappel, Luke sera également disponible dans la phase beta ouverte du jeu qui devrait débuter d'ici 3 petits jours. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, DICE et Electronic Arts ont tenu à préciser que leur prochain FPS multijoueur ne sera pas gangréné par les micro-transactions. Star Wars Battlefront fera son arrivée sur PS4, Xbox One et PC le 19 novembre prochain.

 

0
Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

09:00 Test de Star Wars Battlefront, PC, PS4, XBOX One
13:52 Battlefront à l'assaut de l'Étoile Noire
17:43 Battlefront : Le DLC Bespin débarque
12:24 Star Wars Battlefront : Suite confirmée
20:42 Un nouveau DLC gratuit pour Battlefront
21:09 Un mod photo-réaliste pour Battlefront
14:14 Le premier DLC de Battlefront est déjà là
11:33 Battlefront, le mod graphique qui claque
14:30 Il refuse d'être payé par EA
11:55 Battlefront : Détails du season pass

Guides

à découvrir

Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure